Vatic, tome 2 : Le royaume de Cairn
Natacha Rousseau2022

Saga Vatic

18.2

À Var, humains et créatures magiques cohabitent enfin dans l’opulence d’une vie de partage.
À Vatic, le peuple se meurt. Basse-Ville et Haute-Ville n’ont plus d'autre différence que leur nom. Bientôt, même les terribles tours de la Foi et celles de la Justice à son service ne pourront plus contenir les protestations.
Au royaume de Cairn, un certain sorcier cherche encore un moyen de briser la malédiction qui menace la magie.
Mais l’espoir a cela d’étrange qu’il suffit parfois d’une rencontre fortuite pour le faire renaître.
Et si leur chance se trouvait là, sous leurs yeux, depuis ces cinq longues années ?

2022 Editions Mix

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782375211663

• Papaya Le 23 Juin 2022 à 13:43
    J'ai adoré retrouver les personnages de l'univers de Vatic dans Le royaume deCairn ! Chacun des personnages à évoluer et changer au fil des années écoulées et j'ai beaucoup aimé les redécouvrir. L'action de ce second tome est prenante et va de découverte en retrouvaille, de rebondissements en révélation, tout ce que j'aime ! J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures d'Hilaire et d'Erato.