Vrai gentil, faux méchant
LuA Peyraud2021

Maltraitée par les hommes et la vie, Sophia aime s’amuser de manière frivole. Cette ancienne patineuse artistique qui manque cruellement de confiance en elle cherche à briller dans le regard des hommes, mais elle finit par n’enchainer que des aventures d’un soir qui la rendent malheureuse.

Jérémy, le barman de son lieu de sortie favori, va tenter de lui faire comprendre la dangerosité de la vie qu’elle mène. Lorsqu’elle se retrouve à la rue, il lui vient en aide et l’accueille chez lui. Cependant, la cohabitation s’annonce mouvementée entre Sophia et le colocataire de Jérémy, Pierrick. Ses mots crus et sa vision tranchée des femmes et de l’amour vont secouer la jeune fille un peu brutalement.

Saura-t-elle vivre avec ces deux hommes ? Saura-t-elle trouver un équilibre entre le gentil Jérémy et le méchant Pierrick ? Et si Jérémy est effectivement un vrai gentil, Pierrick, lui, est-il réellement un vrai méchant ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : B08V85NLHS