Vraiment seul
Damien Klays2017

15.6

« Dans ce bureau, sombre malgré la lumière des néons, il est seul. Son collègue est allongé par terre, pas encore froid, mais déjà mort. Il est pris de panique, ne comprend pas ce qui se passe, il essaie de le ranimer, mais sans succès. Il se lève et court chercher de l’aide. Il va dans chaque bureau et constate toujours la même chose. Des corps sans vie, partout. Tous ses collègues sont morts. Eux qui étaient encore si bruyants il y a quelques minutes sont maintenant silencieux. » En l’espace de quelques secondes, l’espèce humaine a disparu. Comment ? Pourquoi ? Il l’ignore. Désormais, il va devoir vivre dans ce monde, seul.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 1978 | ISBN : 9781973565123

• Oceaneca Le 27 Août 2018 à 15:32
    Un récit très intéressant après l’extinction de la race humaine. Nous découvrons le quotidien de cet ultime individu dans son périple afin de comprendre comment continuer à vivre sans ses semblables.
  • Atlantis27 Le 03 Avril 2019 à 16:53
    Très mitigé pour ma part. Il ne s'y passe pas grand-chose finalement. Cela manque vraiment de profondeur. Rien de palpitant. Pas un coup de coeur on l'aura compris.