Vs versus earth, tome 1

14.0

1 vote

Alors que l’homme continue de souiller la Terre, cette dernière semble réagir, et l’on voit apparaître en différents endroits du monde de mystérieuses créatures. Surgies des entrailles de la Terre, ces monstres capables de dissoudre les êtres humains d’un seul regard, n’ont qu’une seule mission: nettoyer la Terre de l’humanité polluante. Alors qu’il vient d’assister au meurtre de ses amis et qu’il est lui-même sur le point de mourir, Haruto, un jeune lycéen, est sauvé de justesse par un corps armé spécialisé dans le combat contre ces créatures: les Pillars Breakers. Mais Haruto ne se sent plus le même depuis qu’il a reçu un éclat de créature. Aurait-il gagné un pouvoir qui aidera à sauver l’humanité ?

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Octobre 2015

• Arcaalea Le 13 Juin 2017 à 18:50
    J'ai bien peur que ce soit encore un manga dans lequel les combats durent des plombes (du coup, forcément, c'est lent). Mais la toute fin donne bien envie de connaître la suite et le côté Terre qui se rebelle contre ces humains qui la détruise... J'aime assez ! Du coup, pour le tome suivant, pourquoi pas ?