Waiting for spring, tome 14
Anashin2020

Saga Waiting for spring Terminée

15.4

Rui envie Towa et Ryûji d’avoir trouvé le grand amour. Il pense que Kyôsuke et lui ont vécu les leurs trop jeunes. Mais Kyôsuke est loin d’avoir oublié le sien… Mitsuki organise une journée à la mer pour que Nana puisse se rapprocher de Ryûji. Nana trouve en effet que leur relation n’évolue pas assez vite. Aya est chargé par son père d’apprendre à jouer au basket à la fille d’un de ses amis, qui a neuf ans et qui vient d’arriver aux États-Unis. Ce sera l’occasion pour Aya de se confier à elle et de lui raconter toute son histoire avec Mitsuki…

Titre original : Haru matsu bokura, book 14 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811659349

• Tachan Le 09 Janvier 2021 à 18:24
    Un tome bonus sympa si vous voulez remettre le couvert et découvrir les amours de Kyô et Ryûji, mais qui n'apporte rien de plus à la trame principale. C'était quand même sympa de retrouver l'ambiance chaleureuse de la série. J'ai aimé l'histoire de Kyô, celle de Ryûji m'a semblé maladroite, Rui est encore trop l'oublié de la série et c'était touchant de revoir Aya.
  • Alice Neverland Le 28 Mars 2021 à 23:49
    ce dernier tome m’a pleinement satisfaite et est une excellente conclusion à cette série. J’ai beaucoup aimé la façon dont tout cela se termine et, surtout, j’ai adoré le fait de pouvoir finir en ayant tous les éléments pour savoir ce que nos personnages sont devenus après la fin de l’histoire principale, qui ne signe pas la fin de leur histoire à eux !