Waiting for spring, tome 08
Anashin2019

Saga Waiting for spring Terminée

16.6

Towa a avoué ses sentiments à Mitsuki lors du festival culturel. Il ne lui a cependant pas demandé de sortir avec lui, interdiction du club oblige. Mais il l’a enfin invitée à venir chez lui ! Tandis que leur relation évolue, Mitsuki découvre une nouvelle facette du jeune homme. Mais Aya n’a pas l’intention de s’effacer…
Que va-t-il se passer pendant le tête-à-tête chez Towa ?! L’histoire prend un nouveau tournant…

Titre original : Haru Matsu Bokura, book 08 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 167 pages | Sortie : 4 juin 2019 | ISBN : 9782811647155

• Tachan Le 09 Juin 2019 à 16:17
    Sans surprise, cette suite est toujours aussi agréable à suivre tant l'ambiance est tranquille et bienveillante. Entre développement de la romance, petits moments savoureux entre amis, découverte de passé familial des uns et nouvelle déclaration, on ne s'ennuie pas. C'est mignon tout plein et plein de bons sentiments.
  • LaLectriceReveuse Le 20 Juin 2019 à 08:32
    Je suis agréablement surprise, les choses commencent enfin à bouger :). C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages. Vivement la suite !
  • Torie Le 26 Juin 2019 à 23:52
    C'est mignonnnn ! :) l'histoire évolue tranquillement mais sûrement. Hâte de lire la suite !
  • Pluie de mots Le 23 Septembre 2019 à 10:24
    Toujours aussi mignon ! Ce manga est vraiment adorable, il se dévore comme un bonbon moelleux !
  • Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 10:53
    Ce manga est toujours aussi agréable à suivre ! De plus les choses commencent un peu à bouger dans ce tome !!
  • Stephanie-lecture Le 20 Avril 2020 à 22:17
    L'histoire commence à enfin avancer ! Il était temps. Je ne comprends pas trop l'hésitation de Misaki puisque ses sentiments sont assez clairs mais soit pourquoi pas. Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi faire durer les tomes pour un trio amoureux qui n'a aucun sens.
  • Maguillia Le 29 Novembre 2020 à 21:27
    Toujours aussi mignon !! C'est encore une fois un plaisir de retrouver ces personnages qui, je trouve sont attachants. Hâte de lire la suite !
  • Emaleth02 Le 26 Février 2021 à 15:55
    J’aime beaucoup ce top où on en découvre plus sur le passé de Towa.
  • capharnaum_livresque Le 04 Février 2023 à 19:37
    Encore un super tome plein de douceur et bien trop mignon. J’ai adoré en savoir plus sur le passé de Towa et sur sa famille. Encore un tome dévoré. J’ai super hâte de lire la suite de sa série (surtout vu cette fin même si pour moi c’est assez évident avec qui va finir Mitsuki !).