Waiting for spring, tome 01

de Anashin (2018)

16.6

Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Mais malgré ses efforts, elle n’arrive pas à se faire des amis aussi vite qu’elle le voudrait… Puis, par un concours de circonstances, les quatre joueurs les plus populaires du club de basket-ball vont se mettre à la fréquenter régulièrement… Haruno s’habituera-t-elle à sa nouvelle vie sociale trépidante ?

Titre original : Harumatsu Bokura, book 01 (2014)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 194 pages | Sortie : 4 Avril 2018 | ISBN : 9782811640934

• Chat de Bibliotheque Le 05 Avril 2018 à 16:23
    Une toute nouvelle série qui démarre. L'histoire est certes très cliché avec le groupe de beaux gosses qui entourent une même fille mais j'ai trouvé néanmoins le manga rafraîchissant ^^ Les dessins sont mignons et j'attend la suite pour voir comment ça va évoluer.
  • mxnomad Le 05 Avril 2018 à 17:34
    Shojo classique mais efficace. Pas orignal mais pas désagréable à lire.
  • Tachan Le 12 Avril 2018 à 13:50
    Effectivement un shojo classique mais tout doux et mignon qui met de suite de bonne humeur. Les dessins sont doux et fins. L'histoire tranquille et bienveillante déjouant pas mal de pièges dans lesquels peuvent tomber les mangaka. J'aime la belle amitié des garçons. J'aime la maladresse de l'héroïne et l'amie qu'elle se fait. Une petite romance se profile aussi. Un bon shojo feel good.
  • Daenerys62 Le 06 Avril 2019 à 14:46
    Une bien jolie découverte! Ce manga apporte un véritable vent de fraîcheur, un shojo parfait pour le printemps! J'étais vraiment bien pendant ma lecture, je me suis déjà attachée aux personnages et même si ce n'est pas original (on retrouve les clichés des shojos), c'est très prenant, je me suis laissée porter! Et j'ai adoré les dessins, si beaux, modernes et plein de douceur! Vivement le tome 2!
  • angebleu34 Le 01 Mai 2019 à 18:23
    J'aime beaucoup ! C'est "doux" et apaisant. On a une très belle amitié qui est en train de se former entrer Mitsuki et les quatre garçons. J'apprécie aussi le fait que pour une fois les garçons ne sont pas dans le cliché des "bad boys".
  • Chabouquine Le 17 Septembre 2019 à 23:35
    Un premier volume un peu brouillons sur le début, mais qui prend vite forme. C'est un shojo vraiment doux et on sait déjà quel sera le couple principal. En tout cas les graphismes sont sublime et l'histoire prenante. A voir avec la suite.