Waiting for spring, tome 05
Anashin2018

Saga Waiting for spring Terminée

16.6

Au parc d’attractions, Mitsuki, se retrouve en tête-à-tête avec Towa sur la grande roue ! Elle a pris une grande décision mais comment va-t-il se comporter ? Plus tard, lors de son rendez-vous avec Aya, elle a enfin une discussion sérieuse avec son ami d’enfance…

Titre original : Haru Matsu Bokura, book 05 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 2811640975

• Tachan Le 02 Décembre 2018 à 19:08
    Une suite tout à fait plaisante pour une série qui reste assez classique dans son déroulement. Mais j'aime son côté bon enfant et l'importance de l'amitié dans tout ça. Le tome est très accès sur le triangle amoureux Towa-Mitsuki-Aya, si pour les deux premiers c'est assez maladroit et ça risque de me lasser, j'ai aimé redécouvrir le dernier.
  • Stephanie-lecture Le 17 Avril 2020 à 19:57
    Un tome tout mignon, Mitsuki et Towa sont vraiment mignons même si j'aime aussi beaucoup Aya. Bon, l'auteur veut mettre un triangle amoureux mais on sait déjà comment il va finir donc c'est dommage qu'il n'y a pas vraiment de suspense.
  • marine_livraddict Le 09 Octobre 2021 à 15:17
    J'ai passé un excellent moment de lecture ! Towa prend conscience de ses sentiments pour Mitsuki ; Mitsuki et Aya se redécouvrent et les émotions sont là ; la rivalité entre Aya et Towa prend de plus en plus d'ampleur sur le plan de l'amour et du sport. C'est moderne, frais, mignon ! Les dessins sont divins ! J'adore les deux protagonistes masculins mais avec une préf' pour Aya ! Petit bijou !