Waiting for spring, tome 12

de Anashin (2020)

Synopsis

Moyenne

15.2

15 votes

BON

Lorsqu’elle se rend au chevet de Towa, qui a été blessé lors du match contre Hôjô, Mitsuki lui dit enfin clairement qu’elle l’aime. Mais Towa n’a malheureusement pas le temps de lui répondre tout de suite… Les joueurs de l’équipe de Seiryô font connaissance avec leur nouvel entraîneur, qui pourrait bien réviser la règle qui interdit aux joueurs d’avoir une copine ! Or, la Saint-Valentin approche…

Titre original : Haru matsu bokura, book 12 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 176 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 9782811654832

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 04 Juin 2020 à 07:14
    On s’approche, on s’approche de plus en plus de la fin de cette jolie petite romance pleine de bons sentiments. L’autrice décide donc de passer à la vitesse supérieure pour les couples en suspens de l’histoire et on l’en remercie après nous avoir tant fait attendre. Towa et Mitsuki sont mignons même si l'autrice se sent obligée d'accumuler les moments clichés avec eux...
  • Stephanie-lecture Le 08 Juin 2020 à 22:56
    Un petit tome vraiment adorable, les dessins sont jolies. Bon c'est un shojo très cliché ce qui est un peu dommage, il n'y a pas vraiment d'originalité.
  • Emmani Le 28 Juin 2020 à 00:15
    Le moins bon de la saga à mes yeux. Le tome précédent nous a offert une belle avancée qui se concrétise dans celui-ci mais du coup tout stagne. Les personnages 2ndaires sont vraiment beaucoup délaissés à part Ruyji... La rivalité entre Hojo /Aya et Seiyo est brusquement mise à terme et estropiée et c'est dommage. Ça reste très mignon, j'adore cette saga, mais je suis déçue.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !