Waiting for spring, tome 04
Anashin2018

Saga Waiting for spring Terminée

16.5

Les éliminatoires du tournoi inter-lycées commencent, et Towa et les autres ne manquent pas d’ardeur. Aya, l’ami d’enfance de Mitsuki, y participe aussi, et les rivalités – sportive et amoureuse – sont à leur comble ! De son côté, Mitsuki se demande comment elle pourrait aider les garçons…

Titre original : Haru Matsu Bokura, book 04 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 2811640967

• Tachan Le 18 Octobre 2018 à 18:42
    Un titre toujours aussi positif et donc agréable à lire. C'est ultra classique dans son déroulement et dans la définition des personnages mais ça reste agréable. J'aime la chaleur et l'humour qui s'en dégage. C'était sympa de voir plus de basket, de suivre la relation Mitsuki-Aya, d'assister à la candeur de Mitsuki pour choisir le lieu de leur sortie, de voir les garçons la remercier, etc.
  • Stephanie-lecture Le 17 Avril 2020 à 18:18
    Un autre tome sympathique, l'histoire n'avance pas des masses mais les personnages sont mignons et les dessins agréables à regarder.
  • marine_livraddict Le 21 Février 2021 à 14:59
    Génialissime! Ce shojo est un petit bijou, un vent de fraîcheur et de modernité, qui transmet plein d'émotions! Et là, le basket était un peu plus mis en avant, ce qui est un plus! On avance doucement mais sûrement, et ce n'est pas plus mal! Le chara design est sublime, j'adore! Waiting for Spring est une valeur sûre!