Waiting for spring, tome 09
Anashin2019

Saga Waiting for spring Terminée

16.5

Mitsuki s’est beaucoup rapprochée de Towa. Mais Aya lui a également fait une déclaration très sérieuse. La jeune fille est complétement déboussolée… Cependant, elle décide de prendre exemple sur Nana et Ryûji qui, chacun de leur côté, osent exprimer honnêtement leurs sentiments. Mais lorsqu’elle décide enfin de parler franchement à Aya, un événement inattendu se produit…

Titre original : Haru Matsu Bokura, book 09 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 192 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782811650131

• Tachan Le 25 Août 2019 à 11:17
    Même si je continue à passer un bon moment, je commence à trouver que la série traine en longueur, surtout qu'il reste encore 4 tomes derrière. L'ambiance est toujours agréable. J'aime suivre cette bande de copains, leurs problèmes de coeur et leur passion pour le basket, mais les romances m'agacent un peu... Marre des hésitations de Mitsuki, de l'indécision de Towa. Allez, on se bouge !
  • Torie Le 14 Septembre 2019 à 18:11
    Toujours un bon moment de lecture!! Ryuji est trop adorable, il est trop mignon avec Nana :) Mitsuki est mignonne mais elle devrait être plus claire car ses hésitations m'agacent... et le pire c'est que les gars sont d'accord avec ça ? Team Asakura!!!!! ;)
  • Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 10:56
    Un tome 9 toujours aussi agréable que les premiers, même si on commence à s'agacer un peu devant les hésitations des personnages. Mais ce tome présente de très jolis moments entre Mitsuki et Towa mais surtout entre Nana et Ryuji !
  • Stephanie-lecture Le 25 Avril 2020 à 20:03
    J'ai bien aimé découvrir un peu plus l'histoire de Nana dans ce tome. En ce qui concerne la romance principale je ne comprends plus trop l'intérêt, elle est au point mort et elle devient vraiment inintéressante à force. Enfin bon les dessins sont jolies et les personnages sympas.