Warpzone Project, tome 1
Anne-Laure Jarnet2018

Saga Warpzone Project Terminée

12.3

FAIBLE

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur notre monde. Ce dernier n’est qu’une façade, une immense pièce de théâtre dont vous êtes les acteurs malgré vous. Chacun de nous possède en lui un don surnaturel qui ne demande qu’à s’exprimer, mais dans ce passage de l’état de Dormant à Éveillé, serez-vous plutôt disposé à faire le bien ou le mal ? Votre destin vous conduira-t-il à rejoindre les rangs des super-héros ou des super-vilains ? C’est le dilemme auquel se trouve confronté le jeune Téo Modrick, étudiant dans la mégalopole d’Ether City.

2018 Editions Olydri

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9791095780380

• Myss_tyk Le 06 Décembre 2019 à 00:01
    J'avais bien aimé la web série et je m'attendais à une suite ou à une histoire annexe (comme me l'avait indiqué le membre du staff à qui je l'ai acheté en convention ...). Du coup déception, car relire une histoire que je connais déjà et qui n'est pas particulièrement bien écrite (le style pique un peu) = bof. En bref je préfère clairement le style amateur/professionnel d'olydri en vidéo.