Waves of love
C. Handon2021

18.2

Aucun homme ne lui avait encore fait cet effet-là...

Lorsque Nahia a croisé le regard de Kade Slayton, elle a cru halluciner. Si elle s’attendait à une simple soirée en compagnie de ses nouveaux colocs et d’un de leurs amis, jamais elle n’aurait imaginé qu’il s’agissait de l’ancien champion de surf sur lequel elle a fantasmé pendant toute son adolescence.

Kade aussi était visiblement surpris de la voir débarquer chez lui ; il faut dire que l’accident qui l’a contraint à arrêter sa carrière sportive l’a rendu très méfiant avec les étrangers.

Pourtant, Nahia ne peut s’empêcher de vouloir en apprendre davantage sur cet homme au destin brisé. Et plus elle sent le regard intense de Kade l’envelopper, plus elle se dit que l’ancien surfeur partage peut-être son intérêt…

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782280466592

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782280466592

• Follow The Reader Le 21 Septembre 2021 à 18:27
    **Diana** Une romance sur le thème de l'acceptation de soi et du handicape. Du sujet qui ont besoin d'avoir plus de visibilité, ça fait du bien. . Recommandations : une jolie plume et une histoire touchante qui permet de prolonger l'été et son positivisme.
  • Aurélia VZ Le 04 Août 2022 à 08:59
    J’adore C.Handon et encore une fois je ne suis pas déçue ! Une belle histoire, des personnages attachants, de l’humour, de l’amour et des sujets forts. J’aime aussi les bribes d’infos disséminées dans tout le bouquin qui nous donnent envie d’en savoir plus sur les autres persos et du coup j’attaque burn for love! ????