Attirance prohibée, tome 1 : Se découvrir
C. Handon2019

16.4

Pour l'enquête, quelles limites seront-ils prêts à franchir ?

Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d'infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c'est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à le bousculer afin qu'il s'affirme davantage. Pourtant, c'est main dans la main qu'ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l'atmosphère brûlante où ils seront poussés l'un vers l'autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?

2019 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : B0816X8WKZ

• DesPagesEvee Le 30 Novembre 2019 à 11:27
    Une très bonne romance malgré quelques petites longueurs de temps en temps :)
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Novembre 2019 à 16:28
    j’ai apprécié ma lecture, aimer plonger avec Nick et Tracy dans l’ambiance incroyable du 22e, et en apprendre plus sur qui il sont. Des personnages qui m’ont paru incroyablement réel, profondément humain. Une fin qui promet un second tome pleine de rebondissements, et que j’attendrais avec impatience !