Permets-moi d'oublier
C. Handon2019

16.1

Lorsqu'elle fait la connaissance d'Alec en arrivant en Allemagne, Sascha voit sa vie changer du tout au tout. Riche et accro aux sensations fortes, il l'entraine dans un tourbillon d'émotions. Le bonheur du couple semble sans faille... Mais qu'en est-il en réalité ?

Lorsqu'il revient dans son pays natal pour aider son meilleur ami à lancer sa marque de lingerie, Max fait la connaissance d'une Sascha brisée par un drame. Le photographe, dont la réputation de séducteur n'est plus à faire, mettra tout en oeuvre pour la faire briller à nouveau comme elle le devrait.

Mais alors que Sascha commence à s'affranchir du passé, celui-ci semble vouloir reprendre ses droits sur sa vie. Quel est ce mystérieux Réseau auquel elle semble liée malgré elle ? À qui peut-elle faire confiance pour découvrir la vérité ?

2019 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782375650882

• Maga_li Le 26 Septembre 2019 à 14:41
    qu'elle belle découverte ! On se rapproche du coup de cœur ! Une romance fluide addictive et captivante remplie de rebondissements, d'amours, de secrets, de découvertes... c'était un véritable plaisir à lire ! Les personnages, Sacha et Max, sont réellement touchants et attachants. J'aurais tellement voulu en avoir plus ! J'ai vraiment adoré me plonger dans cette romance !