The Materson's Love, tome 1 : Myles
C. Handon2023

17.0

Tomber amoureux de sa meilleure amie ? Mauvaise idée.

Nous avons partagé nos premières fois, et quand j’ai souhaité l’inviter au bal de promo, j’ai appris qu’elle y allait avec un autre. Anéanti, j’ai quitté ma ville natale sans un regard en arrière.

Dix ans se sont écoulés depuis, et mes proches ont besoin de moi. Les problèmes de santé de mon père rendent pénible son activité de maréchal-ferrant, malgré l’aide apportée par mon plus jeune frère.

Revenir sur Saratoga signifie prendre une décision concernant la succession de l’entreprise familiale, mais surtout la revoir : Noreen Blackberry.

Elle est plus belle que dans mes souvenirs. Notre complicité et notre attirance toujours aussi évidentes. Et ce, malgré mon départ et les difficultés qu’elle traverse entre son récent célibat ou les soucis au ranch de ses parents.

Me laissera-t-elle être l’épaule dont elle a besoin ? Et plus encore, si je saisis cette seconde chance pour lui avouer mes sentiments jamais éteints ?

Découvrez le premier tome de la série " Materson's Love " avec Myles, le cadet des trois fils Materson, dans cette romance friends to lovers où les personnages se dévoilent avec autant de pudeur que de passion.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782958728144

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 19 septembre 2023 | ISBN : 9782958728175