The Materson's Love, tome 2 : Mason
C. Handon2023

19.0

EXCELLENT

Être séduit par les réparties cinglantes d’une collaboratrice ? Mauvais investissement.

Après avoir quitté ma ville natale, j’ai bâti ma réputation à la sueur de mon front, et ma société croît de façon exponentielle.

En somme, tout le contraire de ma vie personnelle.

Ma relation avec ma petite amie bat de l’aile, celle avec mon père frise la brisure définitive et mon cher associé a décidé de me coller une biographe dans les pattes.

Delilah James semble d’ailleurs prendre un malin plaisir à me poser les questions qui fâchent ou à creuser avec justesse là où j’ai enterré mes parts d’ombre.

Pourtant, le jour où ma rupture éclate, elle m’offre une main tendue que je saisis sans hésiter.

Aller aider mes frères dans l’entreprise familiale implique de côtoyer mon paternel, et ressentir la déception que je suis à ses yeux. Cela signifie également de passer du temps seul avec cette jolie rousse aussi incendiaire qu’énigmatique.

Car sous ses airs déterminés, Delilah cache bien son jeu de séductrice, tout comme ses complexes. Et plus j’apprends à la connaître, plus je tombe sous son charme.

Reste à savoir si je vais sortir vainqueur de notre collaboration, ou être perdant en espérant plus.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782958728151