Ween Pum'Kin, tome 1 : La reine de coeur
Angeline F. H.2022

16.5

Ween, Cath et Foxy sont de sacrées jeunes sorcières. Elles se rendent au lycée comme toutes les adolescentes.
Trois jours avant Halloween, il se passe des choses étranges au village. L’amphore de Cléopâtre a disparu, la bobine de film n°13 a été volée, un corbeau couronné apparaît et disparaît, la vitrine d’un magasin a été taguée…Encore plus bizarre, sur chaque scène de crime, une carte de la reine de cœur est découverte.
Entre cours, potions et oracles, ces trois sorcières décident donc de mener l’enquête. Que vont-elles découvrir ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782957825660

• BOOKINE04 Le 05 Juin 2022 à 07:28
    Trois jeunes lycéennes vivent en coloc et une mystérieuse pie s'invite dans leur cottage. Dans la ville de Samain et au lycée, il se passe des choses étranges, elles décident de mener l'enquête. Ce roman jeunesse est très plaisant à lire, l'écriture est fluide, le rythme est soutenu et l'intrigue ne se dévoile qu'à la fin. Et quelle belle surprise !
  • voyage.au.centre.dun.book Le 16 Septembre 2022 à 12:10
    Beau roman de lecture jeunesse. Une enquête bien ficelée. Une identification aux personnages rapides. Le lecteur se prend facilement au jeu de l'enquête. De beaux rebondissements ! Bref, un très beau moment de lecture !!!
  • MrHonorePanisse Le 25 Novembre 2022 à 16:00
    J’ai acheté ce livre pour ma petite-fille de 12 ans qui n’aime pas lire. À ma grande surprise, elle a adoré. De plus, elle m’a fait remarquer que la lecture était facile grâce à l’interligne espacé et aux caractères plus gros que dans la plupart des livres. Elle a apprécié les images qui illustrent l’histoire. Foxy est son personnage préféré ! Ween, Cath et Foxy sont trois lycéennes vivant sous l