Ween Pum'Kin, tome 2 : Où est la Befana ?
Angeline F. H.2022

18.0

Pour les récompenser de leurs bons et loyaux services, la reine de Sabbat a offert à nos trois sacrées sorcières des vacances en Italie. Elles devront rencontrer sa cousine qui est une célèbre sorcière italienne. En effet, elle distribue des jouets et des sucreries dans les chaussettes des enfants sages, le 6 janvier… tous les ans.
Ween, Cath et Foxy ont pour mission de lui remettre l’œil du poulpe. Mais, ce jour-là, la sorcière reste introuvable et n’effectue pas sa tournée traditionnelle. Où est-elle  ? Que s’est-il passé ? Entre deux loisirs, nos trois amies vont partir à sa recherche.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 7 août 2022 | ISBN : 9782957825691

• BOOKINE04 Le 08 Août 2022 à 14:48
    Histoire divertissante Enquête bien menée Bonne synergie entre les trois héroïnes Ecriture fluide et dynamique, on ne s'ennuit pas en lisant son roman. La fin est surprenant et poignante.
  • Marion25 Le 09 Octobre 2022 à 18:38
    C'est dans le cadre du Pumpkin Autumn Challenge que j'ai inscrit ce livre, dans la sous catégorie impliquant de la sororité. J'avais évidemment prévu d'attendre avant de le lire, de patienter jusqu'au moment d'Halloween... et bien c'est raté, je n'ai pas pu résister plus longtemps ! Je me suis à nouveau plongée dans l'univers des trois amies avec un plaisir non feint.
  • carla03024 Le 23 Novembre 2022 à 07:35
    J’ai été très tentée par ce livre en tant que franco italienne et je n’ai pas été déçue. L’histoire de la Befana (personnage typiquement italien) est intéressante, j’ai aussi beaucoup aimé sur chaque page les petites illustrations qui accompagnent le texte, l’écriture est addictive. C’est bien sûr un roman jeunesse, roman jeunesse que je pourrais conseiller à mes jeunes élèves
  • MrHonorePanisse Le 25 Novembre 2022 à 16:03
    Le 1er tome m’avait beaucoup plus. Le 2e est plus dynamique, les aventures des 3 héroïnes sont plus « adultes ». Il y a des scènes attendrissantes d’autres très cocasses. Plusieurs situation aussi amusantes notamment celles qui se déroulent à l'hôtel et l'incantation improvisée de Foxy. Les thèmes de l’amitié et de l’amour sont toujours là. Les images à l’intérieur sont vraiment très belles et to
  • MrHonorePanisse Le 01 Décembre 2022 à 17:52
    Pour retrouver les romans de la romancière, c'est ici : https://www.francineangeli.com/fantasy