Une Loi Une Foi Un Roy
Angeline F. H.2023

17.0

« Une Foi, Une Loi, Un Roy » vous transportera au cœur d’une époque chevaleresque, racontant une aventure inédite des quatre mousquetaires plongés au cœur d’une enquête de poisons et de messes noires. Tous les ingrédients d’un roman épique seront de la partie : l’aventure, l’amour, l’amitié, la politique, la haine, la trahison, la violence.

L'auteure signe là non pas une réédite des trois mousquetaires, mais bel et bien une histoire inédite. Athos, Aramis, Porthos et D'Artagnan restent une véritable légende de la littérature française !
Genre : Policier historique - Crime et enquête - Polar historique

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 7 mai 2023 | ISBN : 9782958553159

• BOOKINE04 Le 09 Mai 2023 à 18:26
    Une histoire où l'on se bat sans hésiter pour le Roy, pour l'honneur, pour la foi... ou tout simplement pour l'amitié. Un roman policier historique et épique, fondé sur des personnages historiques ce qui ne rend l'intrigue que plus vraisemblable. On vibre aux côtés des 4 amis qui combattent le crime. L'écriture est entraînante et classique avec le charme désuet des mots et des expressions d'antan