West Star Story, tome 2
Lisa Sausy2020

13.5

Tina est rentrée en France, elle a retrouvé sa famille et son rôle de maman de substitution. Mike, de son côté, est en pleine tournée américaine avec les Dark Shadow. Bien que l'Atlantique les sépare, leur amour semble plus fort que jamais.Mais lorsque Mike découvre la véritable identité de Tina, leur histoire pourrait bien être en péril. Le célèbre chanteur pourra-t-il pardonner ses mensonges à la jolie touriste ?La tournée européenne de son groupe sera l'occasion de trouver des réponses à ses questions. Même si reconstruire leur couple sous le feu des projecteurs ne s'annonce pas chose aisée...Entre amour, déception, frustration et pop rock, Mike et Tina pourront-ils poursuivre leur idylle ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9798679998162

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8679998162

• Codu83 Le 06 Mars 2023 à 09:41
    J’ai adoré ce roman en tout point ! Dans ce tome on retrouve des rebondissements et du suspens que l’on avait pas forcément dans le tome 1. La plume est addictive le roman est prenant je l’ai lu d’une traite j’ai adoré et je le recommande