Liaison secrète, tome 1 : Leave her
Lisa Sausy2019

18.1

Pénélope Jolival, fraîchement diplômée, n'a qu'un rêve : conquérir le milieu de l'événementiel parisien. Alors qu'elle fait ses débuts dans une grande agence de la capitale, elle se heurte à Tony, un patron froid, autoritaire et... incroyablement sexy. Au fil des semaines, la jeune femme qui le méprisait se sent irrésistiblement attirée vers lui. Le hic ? Tony est marié et est bien plus vieux qu'elle ! Partagée entre un petit-ami qui l'aime mais qui l'ennuie et une passion dévorante et interdite, Penny devra prendre une décision, quitte à perdre tout ce qui lui est cher.

2019 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 725 pages | Format : ePub | ISBN : 9781081075521

• BeatriceArnelle Le 15 Août 2019 à 17:40
    Je pensais m’ennuyer fermé lors de ma lecture, je pensais lire que des préjugés mais j’ai vraiment été très surprise par cette lecture ! Et la fin, comment dire que je m’y attendais mais absolument pas ! Elle m’a complètement bluffé !
  • DesPagesEvee Le 09 Décembre 2019 à 17:15
    Une joli romance placée sous le signe des cinquante nuances
  • Papaya Le 01 Février 2021 à 21:54
    J'ai beaucoup aimé cette histoire passionnée et renversante à bien des égards ! Les personnages sont complexes et attachants, très bien travaillé. Et cette fin ... elle m'a broyé le cœur, me l'a piétiné et me voilà plus que impatiente de découvrir la suite !
  • amande031 Le 30 Janvier 2022 à 10:48
    Une histoire d'amour, oui encore, mais non. L'auteure a su me transporter avec elle, et surtout Tony et Penny. Penny est une jeune femme pleine de vie. J'adore son personnage mais j'ai eu trop peur aussi pour elle. J'aime aussi la façon qu'elle essaye de garder cet amour secret. Tony, oh la la, je l'aime aussi mais souvent j'ai eu envie de lui mettre une bonne paire de claques.