West Star Story , tome 1
Lisa Sausy2019

À 27 ans, Tina alterne depuis des années entre divers petits boulots et son rôle de maman de substitution auprès de ses frères et sœur. Malgré tout l’amour qu’elle leur porte, ce quotidien est loin de la vie qu’elle s’était imaginée.

Mais le jour où Jodie, sa meilleure amie, gagne un voyage de rêve sur la côte ouest américaine, la vie de Tina prend soudain une autre tournure. La jeune femme troque ses Vosges natales contre un périple palpitant de l’autre côté de l’Atlantique. De paysages grandioses en aventures pleines de surprises, ce changement d’air pourrait bien changer le cours de son destin. Surtout lorsque Mike, un beau barbu qui semble plein aux as, croise son chemin.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | ISBN : B0876Y76LL

2019 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9798637716463

• Les Plumes Ensorceleuses Le 19 Février 2023 à 10:03
    Une jolie romance très touchante entée une jeune femme qui porte le monde sur son dos et une rockstar internationale. L'ambiance du voyage organisée est très bien retranscrite et j'ai adoré toutes les descriptions des paysages et des lieux. Tout est bien documentés et on ne s'ennuie pas une seule seconde. La romance est douce et prend son temps. J'ai beaucoup aimé ma lecture et fonce lire le T 2.
  • Codu83 Le 06 Mars 2023 à 09:41
    Une magnifique histoire d’amour et d’amitié. C’est un roman à lire vraiment ! J’ai adoré le personnage de Tina ! Mais quelle femme
  • Codu83 Le 06 Mars 2023 à 21:01
  • Pingouin_Vert Le 28 Octobre 2023 à 19:07
    Une belle romance à lire un soir d'automne, l'histoire est jolie, le voyage est prenant et on s'attache vite aux persos principaux (et un peu moins aux secondaires) hâte de lire la suite