Will Wolfkin, tome 1 : L'héritage des Fels
Steven Knight2012

15.7

Depuis la mort de son roi, le royaume des Fels, monde magique caché sous les glaces du Grand Nord, menace de sombrer dans le chaos. Le sinistre Helva Gullkin veut s'emparer du pouvoir.

Toby et Emma, deux adolescents mi-Fels, mi-humains, sont les descendants du défunt roi. Ils vont devoir se battre pour leur survie, et pour celle d'un peuple tout entier.

Comment pourront-ils sauver les Fels des griffes du terrible despote Gullkin ?

Titre original : Will Wolfkin, book 1 : The Last Words of Will Wolfkin (2010)

2012 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Lilas Nord | 373 pages

• Naminé Le 20 Décembre 2011 à 11:24
    Une très belle découverte avec un livre teinté d'émotions et un univers enchanteur. Si vous avez aimé Strom ou Ewilan, l'Héritage des Fels vous plaira !
  • Lady K Le 07 Janvier 2012 à 15:04
    Ce premier tome est donc réussi et promet de belles aventures à venir, j’ai passé un très agréable moment de lecture et j’espère pouvoir très vite lire la suite.
  • Galleane Le 16 Janvier 2012 à 19:35
    Pas assez approfondi pour moi alors que les idées sont là. Pas mal c'est tout à défaut d'être réellement bien.
  • Odea Le 24 Janvier 2012 à 17:55
    De la fantasy jeunesse classique (des adolescents qui se découvrent des pouvoirs, un royaume en danger, un grand méchant ...) mais avec quelques idées originales. L'histoire est au final plutôt prenante !
  • Petillebulle Le 11 Février 2012 à 18:56
    Un mélange d'idées très intéressantes et quelques peu hors du commun ainsi que des personnages étrangement très attachants
  • manie Le 19 Février 2012 à 00:22
    L’histoire n’est pas révolutionnaire mais les personnages sont très attachants et le style de l’auteur est simple mais efficace. Très franchement, je vous le conseille si vous voulez passer un excellent moment de lecture sans prise de tête.
  • Lauryn Le 13 Avril 2012 à 20:10
    L'histoire est prenante, les héros sympathiques et j'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur fasse découvrir l'Afrique et ses problèmes aux lecteurs.
  • Reflets de Lune Le 31 Décembre 2015 à 16:19
    Un très bon livre !