Witch hunter, tome 2 : L'assassin du roi

de Virginia Boecker (2017)

15.3

Elizabeth, l'ancienne chasseuse de sorciers, doit répondre de ses crimes devant le conseil de Harrow. Elle risque l'exil. Face à l'hostilité de ses juges, elle a toutefois une carte à jouer : personne ne connaît Blackwell aussi bien qu'elle. Or l'usurpateur du trône a rassemblé une armée et l'invasion est imminente... Elizabeth aura besoin de tout son courage pour faire face à son ancien mentor. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour se racheter et sauver ceux qu'elle aime ?

Titre original : Witch Hunter, book 2: The King Slayer (2016)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 15 Juin 2017 | ISBN : 9782266249850

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 363 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Juin 2017 | ISBN : B071J4D1HN

2016 Editions Orchard Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 2 Juin 2016 | ISBN : 9781408335840

• Falline Le 01 Juillet 2017 à 07:35
    Tome 2 assez moyen : la psychologie des personnages n'est pas assez creusée, notamment en ce qui concerne les relations d.Elisabeth avec Malcom ou Caleb. Il y a de l'action mais aussi des ellipses surprenantes : on sent que l'auteur veut nous surprendre, pour moi elle a surtout reussi à me perdre et surtout tout est trop " facile", linéaire. Bref j'ai préféré le premier volume.
  • Sweet_Books Le 12 Juillet 2017 à 20:48
    Extrêmement déçue par cette suite. Aucun des personnages n'est resté fidèle à lui-même à part peut-être George qui est apparu très tard dans le livre et qui a dit à peine trois répliques, ce que je trouve décevant, car il est la raison principale de mon amour pour ce premier tome. L'écriture était bonne, ni plus ni moins. Je n'ai ressenti aucune émotion tout le long du roman.
  • unemalledeslivres Le 04 Août 2017 à 21:56
    Une bonne suite et fin de série. J'ai aimé le cheminement de l'intrigue, l'apparition de Keagan, les rebondissements. Et puis définitivement Schuyler est mon personnage préféré. Ses piques m'ont vraiment plu. J'ai bien aimé Malcolm aussi et sa relation avec Elizabeth, même si c'est un peu léger quand même. Une duologie très sympathique. Pas inoubliable mais qui fonctionne bien.
  • KaKaUeTe Le 09 Août 2017 à 15:05
    Une très belle conclusion pour cette duologie alternant action et quelques longueurs. Le relation Elizabeth et John va être chamboulé pour mon plus grand plaisir. Une scène de bataille a coupé le souffle qui s’ouvre ensuite sur une scène un peu too much pour moi.
  • Labibliogirly Le 01 Novembre 2017 à 15:46
    Une belle suite, pleine de suspens et de punch, qui va secouer Elisabeth et son groupe, mais aussi créer de nouveaux liens entre nos personnages. Dommage qu'il n'y ait que deux romans, mais ce fut une belle lecture très bien écrite et prenante.
  • Lovely Books Blog Le 06 Janvier 2018 à 15:48
    Ce deuxième tome est un poil en dessous du premier, tout en apportant ce qu'il est censé apporter, ni plus, ni moins.. L'action est au rendez-vous, les rebondissements ne manquent pas, mais j'ai trouvé le tout légèrement trop facile. Ce fût un dyptique plaisant à suivre, mais qui ne me restera pas longtemps en mémoire.
  • Emmalala Le 19 Février 2018 à 18:58
    Très belle saga... Une fin digne de ce nom. L'histoire d'amour principale m'a vraiment envoûté malheureusement j'ai plus accroché au tome 1. Witch Hunter reste tout de même une saga carrément géniale que je recommande fortement !
  • Saiwhisper Le 05 Mars 2018 à 14:41
    Si le premier tome avait comporté des forces et des faiblesses, cette suite s’est avérée moyenne, assez fade et sans surprises… Son manque d’approfondissement lui fait cruellement défaut.
  • Shadow-licious Le 08 Avril 2018 à 19:47
    Ce tome ne m'a pas convaincu, contrairement au premier. Le rythme n'est pas présent et l'histoire reste superficielle c'est vraiment dommage car il y a un bonne histoire de fond.