Yoku-Oni, tome 1
Mitabi Irohara2023

14.0

Le monde est infesté de démons qui se matérialisent selon les désirs des gens. Ainsi, si quelqu’un désire la destruction, lui sera accordé un pouvoir dévastateur lui permettant de laisser libre cours à ses pulsions. Ces êtres sont appelés les Yoku-oni. Un de ces monstres serait responsable de l’horrible mort de la mère et la soeur du jeune Satoshi. Afin de débusquer le coupable, il fait appel à Masato Jitsunashi, un puissant Yoku-oni habité par un profond désir de justice. Muni de son colossal marteau de juge, il expie le mal avec fracas. Aidé de sa petite soeur Nina, Masato s’est donné comme mission d’abattre tous les Yoku-oni dangereux ayant perdu le contrôle de leurs désirs.

Titre original : Yoku-Oni, book 1 (2015)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 194 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 2811633111

• Lechatselivre Le 26 Août 2023 à 08:35
    Un gros BOF pour moi ! Pas vraiment d’originalité au niveau de l’histoire : la phrase d’accroche « si vous laissiez votre désir le plus cher vous posséder, quel démon seriez-vous ? » n’a pas correspondu à mes attentes. Dommage ! De plus, les visages des personnages sont très vides… Il n’y avait aucune émotions, même pour les « humains ». Bref, je ne pense pas lire la suite si elle sort !