#819 12 Février 2024 13:45:15
Bonjour, me voilà pour un nouvel update :
Titre avec lien BBM :
Anatomy love story T1 de Dana Schwartz
Catégorie : One Piece
Consigne validée : Caesar Clown : Il y a un virus extrêmement dangereux
Avis : J'ai adoré !!!!! J'étais totalement dans l'ambiance ! Les descriptions, les intrigues, les personnages, tout est absolument génial ! Moi qui adore Édimbourg et le 19 ème siècle c'était un pur bonheur ! Tout les décors et descriptions sont incroyables aussi ! Et puis cette ambiance macabre brrrrr mais quel plaisir ! Je ne pouvais pas le lâcher et j'étais à fond dedans ! J'ai hâte de lire la suite !
Titre avec lien BBM :
Prequel la passeuse de mots : la légende d'Héllébore d'AJ Twice
Catégorie : Harry Potter
Consigne validée : Fred Weasley : Un livre écrit à quatre mains
Avis : J'ai adoré retrouver mes persos d'amour avec cette magnifique légende ?? Et puis tous les p'tits clins d'œil aux tomes d'après sont subtils pour ne pas spoiler si on a pas lu les tomes avant mais qui font très plaisir et font sourire ceux qui les ont lus :))) Avec toujours de très bons messages, de belles valeurs et leçons !
Titre avec lien BBM :
Les Misérables manga T1 de Takahiro Arai
Catégorie : Harry Potter
Consigne validée : Sirius Black : Un personnage a fait de la prison
Avis : Très fidèle à l'œuvre originale !! Les dialogues et pensées sont repris mots pour mots ! J'aime beaucoup les dessins, qui, je trouve font honneur à l'œuvre d'Hugo ! J'ai clairement reconnu les persos à travers les dessins, et les paysages sont très bien retranscris !! Vraiment un bon moyen de découvrir ou redécouvrir cette magnifique œuvre !!
Voilà pour moi, bonne journée ^^