[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

 
  • Kyo Shin

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #401 28 Mars 2024 02:34:19

    Reading_ivy a écrit

    Hello,

    Je distribue enfin mon superbonus. Désolé ça m'a pris beaucoup de temps mais je ne suis pas beaucoup venue sur LA depuis le début d'année.

    abutterflyofairytale : Six of crows, tome 1 de Leigh Bardugo (BlackLullabies me l'avait imposé et j'ai adoré!!)
    angelakoala : Fables, intégrale, tome 02 de Bill Willingham et Mark Buckingham (cette saga m'a toujours intriguée donc j'ai hâte d'avoir ton avis)
    Anouchka : Contes Japonais de Shiitake et Vanessa Callico (j'aime beaucoup les livres de contes et les illustrations de celui-là m'intriguent. Il a d'ailleurs rejoint ma whish-list)
    Aryia : Le petit coeur brisé de Moka (j'aime beaucoup Moka même si je ne me souviens pas de ce titre exact)
    Belial : Les faucons de Raverra, tome 1 : La sorcière captive de Melissa Caruso (il est dans ma PAL également donc j'espère que tu vas l'aimer)
    BlackLullabies : Les Thés meurtriers d'Oxford, tome 1 : Chou à la crim’ de H. Y. Hanna (catyladya me l'a imposée et il est trop bien!)
    Camille_Ebook : Son Highlander pour une nuit de Terri Brisbin (une romance historique en Ecosse, que demander de plus? )
    candylit : Les Gardiens d'Ülgeriin, tome 2 : Murmures de l'océan de Ophélie Duchemin (le tome 1 est dans ma PAL et je suis fan des couvertures)
    Catyladya : Histoires de femmes samurai de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe (j'adore Benjamin Lacombe et je ne connaissais pas du tout celui-là mais il a l'air super intéressant)
    Delphinema09 : Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace de Richelle Mead (j'ai adoré cette saga!)
    GabW : Leçons de chimie : La brillante destinée d'Elizabeth Zott de Bonnie Garmus (ce livre me fait de l'oeil depuis sa sortie en anglais, donc j'ai hâte d'avoir ton avis)
    Ileen : Les survivants, tome 5 : Le sabre et le fuseau de Shana Galen (cette saga a l'air vraiment sympa et je vais peut-être me laisser tenter)
    Islo : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (ce livre est magnifique)
    Joannie57 : Belgrave square de Anne Perry (cette auteur me tente beaucoup)
    Korydwen : Le Château solitaire dans le miroir de Mizuki Tsujimura (la sortie du film m'a donné envie de découvrir cette histoire)
    Kyo Shin : Les trois clés, tome 1 : La quête de Malory de Nora Roberts (je ne connais pas du tout mais le résumé m'intrigue)
    Les Faces Litteraires : Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive de Alexiane Thill (une saga dont j'ai déjà entendu parlé et qui a l'air très chouette)
    Littledream : Long Way Down de Danica Novgorodoff (il a l'air génial!! je veux trop le lire)
    luciesden : Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero (une de mes sagas préférées!)
    Mellosia  : Les Sorcières de Pendle de Stacey Halls (il est aussi dans ma PAL aussi, donc j'ai hâte d'avoir ton avis)
    Nanounette : Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman (j'adore cette saga)
    Olhympea : Macbeth de Shakespeare (un classique qu'il faut que je lise aussi)
    squirowl : Le dompteur de lions de Camilla Läckberg (une saga que j'ai beaucoup aimé)

    J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, je me suis concentrée mais on sait jamais!


    Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu alors.

  • Littledream

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #402 28 Mars 2024 09:16:48

    Reading_ivy a écrit

    Hello,

    Je distribue enfin mon superbonus. Désolé ça m'a pris beaucoup de temps mais je ne suis pas beaucoup venue sur LA depuis le début d'année.

    Littledream : Long Way Down de Danica Novgorodoff (il a l'air génial!! je veux trop le lire)

    J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, je me suis concentrée mais on sait jamais!


    Trop bien, j'ai hâte de le lire! Merci!

  • candylit

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #403 28 Mars 2024 10:29:06

    Bonjour,

    ENTREES DANS MA PAL

    - Shadow Fae, tome 1 : La cour des ombres  de C. N. Crawford
    - La Saga des mystères, tome 1 : Saules de brume de Jeff Wheeler
    - Pour te venger de G. H. David
    - Dark fairytales, tome 1 : La malédiction des roses de K. F. Breene
    - L'Empire du Vampire, tome 2 : L'empire des damnés de Jay Kristoff
    - Damsel de Evelyn Skye
    - North Soul, tome 1 : Désillusion de Manon Donaldson
    - Le Lys de feu, tome 3 : Le chaos du coeur de Jacquelyn Benson
    - Runborn, tome 1 : Tyr de Ariel Holzl
    - Ces promesses maudites, tome 2 : Ces trahisons obscures de Lexi Ryan

    TOTAL 10 ENTREES


    LECTURES

    - La société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna
    Lecture SUPER BONUS choisie par Ileen
    Je suis mitigée sur ma lecture: je ne peux pas dire que j'ai aimé ni que je n'ai pas aimé.
    L'écriture de l'auteure est agréable. L'histoire est douce, bienveillante et véhicule de beaux messages.
    La romance arrive lentement.
    Il est question ici de famille et d'amitié...
    Ce n'est pas un livre de fantasy avec un univers particulier ni de l'action.


    - Anges & démons / Anges et démons de Dan Brown
    Lecture SUPER BONUS choisie par Belial
    J'ai bien aimé ma lecture que j'ai trouvé intéressante et enrichissante.
    J'ai bien aimé le cadre du Vatican que l'auteur a su très bien peindre.
    L'intrigue avec les illuminatis m'a séduite.
    J'ai trouvé l'intrigue très bien construite, riche et pleine de rebondissements et qui a su me tenir en haleine jusque la fin.


    - L'Atelier des Sorciers, tome 06 de Kamome Shirahama

    - L'Atelier des Sorciers, tome 07 de Kamome Shirahama


    TOTAL 4 LECTURES


    435 Achats VS 185 Lectures
  • Ileen

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #404 28 Mars 2024 10:50:19

    Bon matin :pink:

    Il faut vraiment que j'arrête de regarder les vidéos recommandations ...

    @Reading_ivy ; Merci pour ton choix :D


    Mes achats
    > Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One, de Nikki St Crowe.
    > La Duchesse de Buckingham, de Shannen Malka.
    > Retour au Ranch, de Andrew Grey.
    > Âmes perdues, tome 1 : Misfits, de Garrett Leigh.
    > Chroniques de la cour des faës, tome 1 : Âmes miroirs, de Olivia Atwater.

    > Imaginaires, tome 1 : La fée qui détestait les vampires, de Ombre Phénix.
    > Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 03 : Meurtres et muffins aux myrtilles, de Joanne Fluke.
    > Au cœur de la guerre, de Garrett Leigh.
    > Département des crimes vampiriques, tome 5 : Comment tenir tête à un vampire, de Alice Winters.
    > Healing Hearts, tome 2 : Sans limite, de Nicky James.

    > Pour l'amour des chiens, tome 1 : Sauve-moi, de Andrew Grey.
    > L'art du meurtre, tome 3 : Les meurtres du magicien, de Josh Lanyon.

    Mes lectures
    > Aster Valley, tome 4 : Alter ego, de Lucy Lennox.
    > Aster Valley, tome 4.5 : Le pisteur, de Lucy Lennox.
    > Le beurre de Manako, de Asako Yuzuki.
    > The Summer Hikaru Died, tome 3, de Ren Mokumoku.
    > Cherry Magic, tome 04, de Yuu Toyota.

    > Sasaki et Miyano, tome 09, de Harusono Syou.


    J'ai également lu deux lectures imposées :
    > Love, Austen, tome 4 : Finley doit choisir entre la Raison ou son Coeur, de Anyta Sunday.
    Une lecture avec juste ce qu'il faut de douceur et d'épreuves pour ne pas tomber dans l'excès, mais dont je n'ai pas réussi à me détacher de certains points ... J'ai beaucoup aimé les personnages de Finley et d'Ethan, cette relation qui se construit sur la durée, les divers personnages qui vont graviter autour d'eux.

    > Mythos Academy, tome 1 : Le souffle du givre, de Jennifer Estep.
    Le début m'aura fait un peu peur, mais on s'attache très vite à Gwen et j'ai finalement apprécié suivre ses péripéties à la Mythos Academy. Jennifer Estep pose les bases de manière simple, mais efficace, et la découverte de cet univers au travers des yeux de Gwen rend l'ensemble assez palpitant. On effleure la majorité des personnages secondaires ici, et j'ai hâte de les découvrir dans la suite.

    631 achats VS 582 lectures.
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #405 28 Mars 2024 11:26:09

    Bonjour :)

    Entrées: 3

    Dompteur d'anges / Claire Favan
    Les cicatrices / Claire Favan
    Passé imparfait / Julian Fellowes

    Lectures: 1
    Le Sourire noir / Serge Brussolo

    Achats: 13 VS Lectures: 1
  • luciesden

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #406 28 Mars 2024 15:20:56

    Hello,

    C'est bien noté pour les super bonus !

    J'ai reçu :
    - Welcome Reset de Regis Chaperon
    - Dix de Régis Chaperon
    - Mob Psycho 100, t.1
    - Spy x Family, t.12
    - Moriarty t.1
    - Moriarty t.2
    - Lonely World t.5
    - Murtagh de Christopher Paolini

    J'ai lu :
    - Welcome Reset de Regis Chaperon
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #407 28 Mars 2024 21:31:26

    Achat :
    /

    Lecture :
    - La Symphonie des Siècles, tome 3 - Prophecy, première partie de Elizabeth Haydon (LI Llhyn)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je n’avais aucun doute là-dessus, j’ai encore passé un excellent moment en compagnie de Rhapsody. Certes sont aveuglément sur sa beauté date un peu et je pense que ce serait de plus en plus mal perçu par un lecteur d’aujourd'hui, néanmoins ça se défend dans la lecture par tout ce qu'elle a subi. Les révélations pleuvent et on avance enfin dans la quête de chacun. Le style est toujours aussi plaisant, avec ce jeu sur les sonorités et la musicalité. Bref, j’ai pris mon pied et je compte bien poursuivre rapidement sur la seconde partie.



    Et c'est passé au travers de ma surveillance mais merci Ileen pour le choix du Jaworski ! Cela fait un moment que j'ai envie de me poser dessus, voilà qui ne va pas me laisser le choix =)
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #408 29 Mars 2024 07:48:44

    Anouchka a écrit

    Coucou, tu m'as oubliée aussi vu que je suis passée du mode simple au mode superbonus.
    Voici ma liste


    Je te choisis L'adoption, cycle 1, tome 1, que j'ai adoré ! Bonne lecture.

  • Joannie57

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #409 29 Mars 2024 08:10:24

    Reading_ivy a écrit

    Hello,

    Je distribue enfin mon superbonus. Désolé ça m'a pris beaucoup de temps mais je ne suis pas beaucoup venue sur LA depuis le début d'année.

    abutterflyofairytale : Six of crows, tome 1 de Leigh Bardugo (BlackLullabies me l'avait imposé et j'ai adoré!!)
    angelakoala : Fables, intégrale, tome 02 de Bill Willingham et Mark Buckingham (cette saga m'a toujours intriguée donc j'ai hâte d'avoir ton avis)
    Anouchka : Contes Japonais de Shiitake et Vanessa Callico (j'aime beaucoup les livres de contes et les illustrations de celui-là m'intriguent. Il a d'ailleurs rejoint ma whish-list)
    Aryia : Le petit coeur brisé de Moka (j'aime beaucoup Moka même si je ne me souviens pas de ce titre exact)
    Belial : Les faucons de Raverra, tome 1 : La sorcière captive de Melissa Caruso (il est dans ma PAL également donc j'espère que tu vas l'aimer)
    BlackLullabies : Les Thés meurtriers d'Oxford, tome 1 : Chou à la crim’ de H. Y. Hanna (catyladya me l'a imposée et il est trop bien!)
    Camille_Ebook : Son Highlander pour une nuit de Terri Brisbin (une romance historique en Ecosse, que demander de plus? )
    candylit : Les Gardiens d'Ülgeriin, tome 2 : Murmures de l'océan de Ophélie Duchemin (le tome 1 est dans ma PAL et je suis fan des couvertures)
    Catyladya : Histoires de femmes samurai de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe (j'adore Benjamin Lacombe et je ne connaissais pas du tout celui-là mais il a l'air super intéressant)
    Delphinema09 : Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace de Richelle Mead (j'ai adoré cette saga!)
    GabW : Leçons de chimie : La brillante destinée d'Elizabeth Zott de Bonnie Garmus (ce livre me fait de l'oeil depuis sa sortie en anglais, donc j'ai hâte d'avoir ton avis)
    Ileen : Les survivants, tome 5 : Le sabre et le fuseau de Shana Galen (cette saga a l'air vraiment sympa et je vais peut-être me laisser tenter)
    Islo : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (ce livre est magnifique)
    Joannie57 : Belgrave square de Anne Perry (cette auteur me tente beaucoup)
    Korydwen : Le Château solitaire dans le miroir de Mizuki Tsujimura (la sortie du film m'a donné envie de découvrir cette histoire)
    Kyo Shin : Les trois clés, tome 1 : La quête de Malory de Nora Roberts (je ne connais pas du tout mais le résumé m'intrigue)
    Les Faces Litteraires : Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive de Alexiane Thill (une saga dont j'ai déjà entendu parlé et qui a l'air très chouette)
    Littledream : Long Way Down de Danica Novgorodoff (il a l'air génial!! je veux trop le lire)
    luciesden : Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero (une de mes sagas préférées!)
    Mellosia  : Les Sorcières de Pendle de Stacey Halls (il est aussi dans ma PAL aussi, donc j'ai hâte d'avoir ton avis)
    Nanounette : Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent de Marika Gallman (j'adore cette saga)
    Olhympea : Macbeth de Shakespeare (un classique qu'il faut que je lise aussi)
    squirowl : Le dompteur de lions de Camilla Läckberg (une saga que j'ai beaucoup aimé)

    J'espère que je n'ai pas fait d'erreur, je me suis concentrée mais on sait jamais!


    Bonjour, j'ai une petite faveur à te demander : le livre que tu m'as choisi fait parti de la série Charlotte et Thomas Pitt , est ce que je peux remplacer ton tome par le crime de paragon walk qui est le tome 3 (là où je suis rendue dans la saga) ?

    Dernière modification par Joannie57 (29 Mars 2024 08:10:45)

  • abutterflyofairytale

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #410 29 Mars 2024 08:28:45

    Salut,

    C'est bien noté pour les deux superbonus, j'ai hâte de m'y mettre :-)

    Achat :
    * Reminders of Him de Colleen Hoover

    Lectures :
    * Reminders of Him de Colleen Hoover
    * Ces promesses maudites, tome 1 de Lexi Ryan
    J'ai passé un bon moment de lecture mais c'était pas incroyable.
    L'univers est intéressant mais pas assez développé.
    Le personnage de Brie m'a bien plus. Elle est courageuse et têtue, un bon combo. Mais certains de ses actes sont parfois difficilement compréhensibles. Je pense que si on avait eu plus de temps avec elle et sa sœur dans le monde des humains, quand elle était esclave, elle aurait été plus compréhensible.
    Quand à Finn et Sébastien, ils sont réellement pas assez développés. Je ne comprends pas comment les sentiments de Brie se développent vu leurs comportements. Et bon je ne suis pas fan des triangles amoureux.
    La fin donne envie de lire la suite.

    161 Achats VS 173 Lectures