Retour au Ranch
Andrew Grey2024

14.0

Rafe Carrera n’a pas vu son oncle Mack depuis son enfance, alors hériter de son ranch le prend de court. Lui qui est seul depuis si longtemps, voit soudainement tout le monde vouloir devenir son ami... ou du moins devenir assez proche de lui pour avoir une chance d’acheter le ranch.

La famille de Russell Banion possède peut-être un ranch à Telluride, mais Russell s’est fait un nom en développant des logiciels. Son ami Mack lui manque, et racheter le ranch l’aidera à préserver l’héritage de Mack tout en protégeant ses propres intérêts. Tout le monde y gagne. De plus, passer du temps avec Rafe, essayer de le convaincre qu’il est le bon acheteur n’est pas vraiment une corvée. Très vite, Russell se rend compte qu’il serait encore plus contrarié si Rafe décidait de partir.

Mais Rafe n’est pas sûr de vouloir vendre. Pour les autres habitants de la vallée, sa terre vaut plus que des dollars et des pièces, et ils sont prêts à tout pour l’obtenir. Avec le soutien de Russell, Rafe devra décider si certaines choses – comme la véritable amitié, le bon voisinage et même l’amour – ont plus de valeur que l’argent.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 297 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : B0CT5R4CJ4

• Lili Matoline Le 20 Mars 2024 à 10:48
    Cowboys, héritage, préjugés, famille, passés difficiles à oublier, nouvelle vie. Une romance sympathique et charmante, très légère niveau intrigue mais restant plaisante à la lecture. Les émotions et les personnages apportent un plus. Cela reste néanmoins une romance feel-food calme, où nos personnages veulent et atteignent le sentiment de bonheur.
  • cindyr Le 19 Avril 2024 à 11:34
    Une histoire simple et fluide, j’ai passé un super moment à découvrir l’histoire de Mack, mais aussi à découvrir ses deux hommes, ils sont une évidence l’un pour l’autre. Une belle romance MM au pays des cow-boys.