Au cœur de la guerre
Garrett Leigh2024

18.0

Il existe une centaine de raisons pour lesquelles tomber amoureux d’un magnifique soldat tatoué est une très mauvaise idée. Une histoire d’amour pendant une mission avec des tanks et des armes ? Non, merci.

De plus, Connor Regan a bien d’autres choses en tête. Après la mort de son frère, il se retrouve en Irak afin d’intégrer une équipe d’élite des SAS (Special Air Service). Il arrive sur le terrain à la recherche d’une certaine forme d’apaisement et de consolation – n’importe quoi pour soulager la douleur de la mort de James.

À la place, il trouve le sergent Thompson, un Adonis ténébreux et tatoué, au sourire si rare, mais précieux.

Nat est un commandant aguerri, endurci par des années de combat et hanté par la perte de son meilleur ami. Accueillir un encombrant journaliste est un fardeau dont Nat n’a pas besoin, et il se promet de ne rien faire d’autre que de l’empêcher de se mettre en danger.

Mais Connor s’avère loin d’être encombrant, et il est trop fascinant pour être ignoré plus longtemps. Il franchit le mur d’acier que Nat a construit autour de son cœur, et lorsque leur mission le met en danger de mort, Nat doit faire taire ses vieux fantômes et se battre jusqu’à la mort pour le seul homme qu’il ait jamais vraiment aimé.

Titre original : Between ghosts (2016)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : B0CV6YT2Y4

• cindyr Le 20 Avril 2024 à 22:11
    Une histoire touchante mais aussi bouleversante en plein cœur d’une guerre où le danger est présent en tout temps, la tension est à son comble à chaque page qu’on tourne, c’est une histoire tellement réaliste que je voyais les scènes défiler devant mes yeux et c’était tellement intense et poignant.
  • cindyr Le 20 Avril 2024 à 22:11
    Une histoire d’amour en plein cœur de l’enfer qui est décrite avec justesse et qui est tellement belle malgré le décor qui les entoure, deux hommes qui ont bien plus en commun qu’il ne le pense, une histoire qui m’a touchée en plein cœur. Une romance MM que je ne peux que te conseiller.