Healing Hearts, tome 2 : Sans limite
Nicky James2024

19.5

EXCELLENT

Abel, veuf depuis peu, aura-t-il une seconde chance en amour ?

La mort de son mari a laissé un trou béant dans la vie d’Abel. Tout s’écroule. S’il ne retrouve pas ses marques, et vite, il risque de perdre son travail, son appartement, son diplôme et la seule famille qui lui reste.

Personne ne peut comprendre ce qu’il vit.

Personne sauf lui.

Tout ce qui concerne cette relation est inapproprié. N’y a-t-il pas des règles à respecter concernant l’ex de son mari décédé ? Abel veut fuir loin et vite dans l’autre direction.

Pourquoi cet homme parmi tant d’autres ?

Mais parfois, on trouve de l’aide et de l’amour là où on s’y attend le moins.

Titre original : Healing Hearts, book 2: New beginnings (2017)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lace Scand | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 978-2-38440-737-8

• Ileen Le 04 Avril 2024 à 12:33
    J'ai pleuré, pleuré, et encore un petit peu pleuré par dessus. Avant même d'ouvrir ce roman, je savais que le sujet serait dur. Rien n'est éternel, même pas les rêves, et la parenthèse d'Abel s'est violemment refermée sur lui. Nicky James a traité ce sujet délicat avec justesse, mettant à mal mon cœur, mais parvenant à m'apporter une lueur d'espoir au fur et à mesure.