[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#1161 Hier 09:21:21

Je remercie pas l'OP all stars...

Achats :
    Un duel avec le seigneur vampire
    Le faucheur de sorcières
  • Les lectures de Cynthia

Espoir de la lecture

#1162 Hier 11:15:12

Delphinema09 a écrit

Je remercie pas l'OP all stars...

Achats :
    Un duel avec le seigneur vampire
    Le faucheur de sorcières

C'est la cata la cata chez moi aussi....

• abutterflyofairytale

A la découverte des livres

#1163 Hier 18:51:47

Bonjour,

Pour mon bonus je l'attribue à Crissiena avec Un jeudi saveur chocolat de Michiko Aoyama.

Achat :
    - The Ex Vows de Jessica Joyce
    - La Maison au milieu de la mer céruléenne, tome 2 : Quelque part de l'autre côté de la mer
    - Le Fil du destin, tome 1 : Le Dieu et la Gumiho de Sophie Kim

Lectures :
    - The Ex Vows de Jessica Joyce
    - Le titanic vérités et légendes de Gérard Piouffre
    Lecture sympa qui replace plein d'éléments sur le Titanic (techniques, politiques, sociétales, économiques...).
    On se penche sur sa construction, sur son organisation de vie à bord, sur les voyageurs et les personnes qui y travaillaient, sur la tragédie et comment elle aurait pu être evitée.
    Très intéressant à lire, le livre se compose de courts chapitres qui répondent à chaque fois à une interrogation et/ou un préjugé sur le Titanic.
    - L'Automne sans fin de Amy Avery
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire.
    Le contexte de l'univers, le système de magie, l'histoire du personnage principal ne sont vraiment pas donnés dès le début, parfois même sur le tard donc ça peut déranger.
    J'ai trouvé l'écriture très belle, c'est un récit assez contemplatif, descriptif.
    Et finalement je me suis prise au jeu et j'ai beaucoup aimé. Il y a une enquête, et c’était super intéressant d'y participer (bon oui j'ai deviné assez facilement qui c'était).
    La fin m'a assez déçue, j'aime les happy ends, et pour moi ce n'en est pas un.

281 Achats VS 283 Lectures
  • kira2000

Surfeur des couvertures

#1164 Hier 20:14:46

Bonsoir !

Réception :

Lectures :
    - The Rutshire Chronicles, book 2: Rivals - Jilly Cooper

Total :
    Réception : 4
    Lectures : 2
  • Mana_

Administratrice

#1165 Hier 21:59:31

Achat :
    /

Lecture :
    - Autre-monde, tome 6 - Neverland de Maxime Chattam (LI Luciesden)
    Plus le temps passe et plus je suis convaincue que cette série n'est pas faite pour moi. Le ton est trop jeunesse et malgré des ambiances dramatiques, aucun événement majeur ne vient ajouter des frissons ou des craintes pour la vie des adolescents. Je poursuis par curiosité mais j’ai hâte que cela se termine pour tourner définitivement la page.