Embrasse-moi encore
Garrett Leigh2019

16.1

L’élagueur Aidan Drummond se satisfait de sa propre compagnie. Il travaille seul, vit seul et il ne lui vient pas en tête de changer quoique ce soit jusqu’à ce qu’un accident mette sa vie sans dessus dessous et qu’il se retrouve à l’hôpital. Puis son regard se pose sur le beau garçon dans le lit d’en face et tout change.

Ludo Giordano est coincé dans le service avec un groupe de vieux hommes. Son esprit lui joue des tours, le maintient éveillé. Puis tard un soir, un nouveau visage amène avec lui une distraction qui est la bienvenue. Leur amitié inattendue est addictive et comme la plupart des choses dans la vie de Ludo, temporaire.

De retour dans la vie réelle, l’existence monochrome ne suffit plus. Il a besoin de la couleur que Ludo lui a apporté et lorsque le hasard les réunit une fois de plus, ils se retrouvent de nouveau inséparables.

Mais le bonheur arrive avec des complications. Aidan est sur le chemin de la guérison mais Ludo a été malade toute sa vie et cela ne va pas changer. Aidan peut l’embrasser autant qu’il le souhaite, mais s’il ne peut pas aider Ludo lorsqu’il a le plus besoin de lui, ils n’ont aucune chance.

Titre original : Kiss me again (2019)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Dale Cooper | 276 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782375748831

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Arnold Petit | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782375748848

• Emy3489 Le 06 Novembre 2019 à 00:09
    Un bon roman. Le sujet de la bipolarité est bien traité. Les émotions sont présentes du début à la fin. Ludo et Aidan sont deux personnages différents mais complémentaires. Leur histoire est belle et touchante.
  • Les lectures de Eleyna Le 12 Janvier 2020 à 11:19
    Un roman génial, j'ai totalement accroché à cette histoire et ses personnages. J'aime énormément la dynamique Ludo/Aidan, ils sont tellement beaux ensemble! J'adore le comportement de Aidan envers Ludo, il est adorable avec son côté protecteur. Le sujet de la bipolarité est bien traité je trouve et l'intrigue est intéressante.
  • IYMP Le 06 Mars 2020 à 21:31
    Ludo et Aidan m'ont fait passé un bon moment. Leur histoire est pour le moins banale, ils sont complexes, isolés, différents mais au contact de l'autre, ils arrivent à s'ouvrir et leur comportement l'un avec l'autre est touchant. La bipolarité de Ludo est bien développé. J'ai parfois quand même trouvé des passages assez longs et j'ai peut-être pas ressenti autant d'émotions que je voulais.
  • CDEV Le 07 Mars 2020 à 00:49
    J’ai eu un peu de mal au début de part la maladie de Ludo. Mais j’ai pu passer au dessus de ça. L’amour que se portent ces hommes est trop beau.Ils se comprennent mal et se parlent si peu que j’ai eu envie de les secouer. J’ai aimé retrouvé la plume de l’auteur qui a tellement bien travaillé sur cette pathologie. Je reste assez mitigée sur cette lecture n’ayant pas ressenti ce que j’aurais voulu
  • tsukki Le 25 Janvier 2021 à 09:08
    Une jolie petite histoire avec en toile de fond la bipolarité du personnage. Il m'a manqué quelque chose pour être totalement dans ce roman… A souligner le travail de documentation de l'auteure sur son sujet.
  • Olive Verte Le 18 Mai 2021 à 10:48
    Une lecture sympathique, mais sans plus. Au début de l'histoire, je n'aimais pas trop les deux personnages qui étaient assez clichés. L'écriture (ou la traduction ?) n'est pas top non plus. Mais à partir d'un moment, on s'y habitue et la lecture passe toute seule. Même si leur histoire d'amour est assez tirée par les cheveux, on finit par la comprendre. En général, je ne suis pas fan de romance...
  • Kochka94 Le 22 Novembre 2021 à 19:26
    Histoire douce avec deux jeunes hommes d'une trentaine d'années qui ne partaient pourtant pas gagnants.