Embrasse-moi encore

de Garrett Leigh (2019)

Synopsis

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

L’élagueur Aidan Drummond se satisfait de sa propre compagnie. Il travaille seul, vit seul et il ne lui vient pas en tête de changer quoique ce soit jusqu’à ce qu’un accident mette sa vie sans dessus dessous et qu’il se retrouve à l’hôpital. Puis son regard se pose sur le beau garçon dans le lit d’en face et tout change.

Ludo Giordano est coincé dans le service avec un groupe de vieux hommes. Son esprit lui joue des tours, le maintient éveillé. Puis tard un soir, un nouveau visage amène avec lui une distraction qui est la bienvenue. Leur amitié inattendue est addictive et comme la plupart des choses dans la vie de Ludo, temporaire.

De retour dans la vie réelle, l’existence monochrome ne suffit plus. Il a besoin de la couleur que Ludo lui a apporté et lorsque le hasard les réunit une fois de plus, ils se retrouvent de nouveau inséparables.

Mais le bonheur arrive avec des complications. Aidan est sur le chemin de la guérison mais Ludo a été malade toute sa vie et cela ne va pas changer. Aidan peut l’embrasser autant qu’il le souhaite, mais s’il ne peut pas aider Ludo lorsqu’il a le plus besoin de lui, ils n’ont aucune chance.

Titre original : Kiss me again (2019)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Dale Cooper | 276 pages | Sortie : Novembre 2019 | ISBN : 9782375748831

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Arnold Petit | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 9782375748848

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emy3489 Le 06 Novembre 2019 à 00:09
    Un bon roman. Le sujet de la bipolarité est bien traité. Les émotions sont présentes du début à la fin. Ludo et Aidan sont deux personnages différents mais complémentaires. Leur histoire est belle et touchante.
  • Les lectures de Eleyna Le 12 Janvier 2020 à 11:19
    Un roman génial, j'ai totalement accroché à cette histoire et ses personnages. J'aime énormément la dynamique Ludo/Aidan, ils sont tellement beaux ensemble! J'adore le comportement de Aidan envers Ludo, il est adorable avec son côté protecteur. Le sujet de la bipolarité est bien traité je trouve et l'intrigue est intéressante.
  • IYMP Le 06 Mars 2020 à 21:31
    Ludo et Aidan m'ont fait passé un bon moment. Leur histoire est pour le moins banale, ils sont complexes, isolés, différents mais au contact de l'autre, ils arrivent à s'ouvrir et leur comportement l'un avec l'autre est touchant. La bipolarité de Ludo est bien développé. J'ai parfois quand même trouvé des passages assez longs et j'ai peut-être pas ressenti autant d'émotions que je voulais.
  • CecilouCD Le 07 Mars 2020 à 00:49
    J’ai eu un peu de mal au début de part la maladie de Ludo. Mais j’ai pu passer au dessus de ça. L’amour que se portent ces hommes est trop beau.Ils se comprennent mal et se parlent si peu que j’ai eu envie de les secouer. J’ai aimé retrouvé la plume de l’auteur qui a tellement bien travaillé sur cette pathologie. Je reste assez mitigée sur cette lecture n’ayant pas ressenti ce que j’aurais voulu

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !