#1178 Hier 22:45:30
Hello ! Je ne suis pas venue pendant longtemps, vraiment désolée... oops Je vais essayer de me rattraper !
Je choisis une lecture imposée pour
@Aryia avec mon bonus à récupérer :
Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo
Achats :Arte, tome 9 de Kei Ohkubo
Arte, tome 10 de Kei Ohkubo
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 de Ransom Riggs
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 de Ransom Riggs
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 4 de Ransom Riggs
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 5 de Ransom Riggs
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 6 de Ransom Riggs
Affronter l'orage de Larry Brown
Squad de Maggie Tokuda-Hall et Lisa Sterle
Le bus 3 de Paul Kirchner
Nos âmes oubliées de Grégory Panaccione et Stéphane Allix
Manifeste d'une lectrice noire en colère d'Élodie-Aude Arnolin
Procès Mazan : Une résistance à dire le viol de Mathilde Levesque
La loi du plus sport de Valentin Sansonetti
RIP, tome 5 de Julien Monier et Gaët's
Clementine, tome 3 de Tillie Walden
Fantasy de Yoann Kavege
Downlands de Norm Konyu
Lightfall, tome 3 de Tim Probert
Quand l'éclair se figea d'Aya Balbuena
Lectures :Nos jours brûlés, tome 2 : Les Flammes ivoire de Laura Nsafou : Un second tome passionnant sur la quête d'Elikia pour faire revenir le Soleil. Cette histoire nous permet de découvrir des divinités et croyances africaines, c'était très intéressant. Cette fois, on va davantage s'attarder sur l'évolution d'Elikia et sa façon de s'accepter avec ses différences. Un roman de fantasy alternant entre moments d'action et d'introspection.
Les coupables innocentes de Mag Lévêque : C'est de la poésie comme je les aime : celle qui raconte, celle qui habite, celle qui crève le cœur parfois. Les violences sexistes et sexuelles, la pauvreté, la famille défaillante... Ce sont autant de sujets abordés dans ce recueil de poèmes. C'est une écriture qui sait frapper là où il faut : c'est absolument superbe !
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 7 de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage : Malgré un rythme un peu ralenti en raison de la convalescence de Mao Mao, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Son ingéniosité est mise à contribution, permettant de s'interroger sur une série d'affaires suspectes qui pourraient être liées les unes aux autres. Les illustrations et l'univers sont toujours aussi chouettes !
20 achats, 3 lectures
532 Achats VS 231 Lectures