Forbidden soldier
Erin Graham2022

17.7

Il est soldat, il est l'ennemi. L'aimer devrait être interdit.

1942. Paris agonise sous l'occupation ennemie.
Star avant la guerre, Eugénie voue une haine farouche à l'envahisseur et refuse de capituler.
Elle pense pouvoir survivre à tout, jusqu'à ce qu'un regard gris la percute. Un regard qu'elle connaît, un regard qu'elle a aimé, jadis. Ludwig, celui à qui elle a offert un jour son premier baiser, juste avant qu'il disparaisse sans laisser aucune explication, réapparaît dans sa vie, arborant fièrement l'uniforme de l'oppresseur. Un héros de guerre qu'elle ne peut que détester.
Mais derrière les insignes et les évidences, les secrets ne demandent qu'à être révélés et la passion, qui ne s'est jamais vraiment éteinte, à rejaillir encore plus fort.
Cependant, comment s'aimer quand le monde entier décide de nous en empêcher ?
Entre le chaos, les ressentiments, l'ignominie et les révélations, reste-t-il une place pour deux êtres qui ne demandent simplement que leur liberté??

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782371266544

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 693 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2022 | ISBN : B0BN8GVL9K

• Lili Matoline Le 04 Décembre 2022 à 12:53
    Amour interdit ou mal vu, ennemi ou ami, confiance et suspicion,... une belle histoire au cœur de la Grande Guerre où nos deux héros se construisent. La plume est fluide et légère, très plaisante à la lecture avec beaucoup d'émotions, du suspense et des rebondissements prenants. C'est une pépite très addictive avec une pointe d'humour, des frissons et des soupirs. À découvrir absolument !
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Décembre 2022 à 17:52
    L'amour peut vous faire oublier toutes les horreurs qui se déroulent autour de vous, juste parce que vous êtes avec la bonne personne... Malgré les mises en garde, les dangers, il est parfois primordial de ne penser qu'à l'instant présent !