Walsh & Lockwood, tome 1 : Une apparence trompeuse
Rochelle Gabe2018

Saga Walsh & Lockwood Terminée

16.9

Suspecté de corruption, Warren Lockwood, un homme d’affaires new-yorkais, devient la cible du FBI et plus particulièrement de Cole Walsh, l’agent spécial responsable du dossier. Très vite, Walsh va découvrir le penchant de l’homme qui l’obsède pour le mensonge et la dissimulation. Malheureusement pour le fédéral, Lockwood est dangereusement charismatique. Et l’attirance entre les deux hommes va considérablement compliquer la tâche de Cole, tiraillé entre sa détermination à mettre un terme à ses agissements délictueux et la tentation de croire en son innocence. Mais le meurtre de deux hommes va les convaincre, lui et son coéquipier, James Caldwell, qu’ils n’ont pas seulement affaire à un manipulateur, mais à un meurtrier de sang-froid.Warren Lockwood est-il la victime d’une machination habilement orchestrée comme il le prétend ou en est-il l’instigateur ? Les enquêteurs du FBI vont devoir démêler le vrai du faux et surmonter les dissensions au sein de leur duo. De son côté, l’homme d’affaires est déterminé à obtenir ce qu’il convoite. Il aime jouer et, aussi périlleuse soit la partie, il n’aura qu’un seul but, la remporter. Les deux hommes vont alors s’affronter dans une quête de vérité avec des armes bien différentes.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2018 | ISBN : 9782376763994

2018 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 27 décembre 2018 | ISBN : 9782376763994

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Valérie Dubar et Sandrine Joubert | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 décembre 2018 | ISBN : B07KGL6JT8

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 18 Février 2020 à 17:17
    Vous aimez l'action, les enquêtes policières et la romance ? Que diriez-vous d'un livre qui rassemble tout ça et bien plus encore. Car ce n'est pas une histoire vu et revu d'un flic et d'un voyou. C'est une belle histoire, une enquête bien menée. Un travail phénoménale de l'auteure. Belle découverte que je vous recommande.
  • Ana_lectures Le 30 Juillet 2020 à 16:56
    Un juste mélange entre enquête policière et romance ! Bien dosé et vous obtenez une histoire détonnante et addictive ! On enchaîne les actions, et les rebondissements tout au long de l'enquête. Impossible de lâcher cette histoire, on est tenu en haleine par toutes ces découvertes. Un coup de cœur pour ces deux hommes au passé un peu compliqué et aux qualités et défauts qui font tout leur charme !
  • Dessine-moi mes rêves Le 25 Avril 2022 à 00:19
    Ce premier tome de la trilogie Walsh & Lockwood est également la première œuvre publiée par Rochelle GABE. Ici, nous avons une romance M/M sur fond de polar. J’ai beaucoup aimé les personnages et leur histoire relationnelle compliquée, ainsi que la plume de l’autrice. Ce livre est un vrai page Turner et l’intrigue est au top. Un très bon premier roman, je lierai la suite très prochainement.
  • Amerof Le 14 Novembre 2022 à 16:02
    Une histoire qui se met en place tranquillement avec en parallèle l’élucidation d’un double crime et d’une romance entre deux personnages à fort caractère. Deux histoires qui vont prendre leur envol et s’accélérer, pour se terminer sur les chapeaux de roue avec des rebondissements jusqu’au dernier moment. Une très belle découverte et ce premier roman n’a vraiment pas à rougir face aux grands.
  • Candyshy Le 04 Décembre 2022 à 15:11
    Une enquête à lire, un duo à découvrir, une plume qui vous entraîne. Je vous conseille fortement cette saga !!!!! J'adore l' histoire de Cole et Warren ??
  • Mes Aventures Livresques Le 09 Septembre 2023 à 18:13
    Très bonne lecture ce premier tome. J'ai adoré suivre Cole et Warren dans la résolution de cette enquête. Leur rencontre va complètement bouleverser leur vie. Ce sont deux homme sur d'eux qui ne laissent rien passer et cela promet des étincelles, pour mon plus grand plaisir. L'enquête est rondement menée avec des rebondissements, de l'action... Hâte de découvrir la suite de leurs aventures.
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 23:58
    Lecture, coup de cœur?! Encore un exemple qui montre, qu’il ne faut pas mélanger les sentiments et le boulot?! Mais ce n’est pas ce qui va m’arrêter, je vous le dis tout de suite, j’ai beaucoup trop hâte de lire le tome 2. Pour ce premier tome, je me retrouve entre une furieuse envie de me taper la tête contre la table et d’exploser de rire. Donc évidemment, je recommande à 100%
  • canadyl_bookcase Le 14 Février 2024 à 20:59
    Pour ne pas changer, avec mon acolyte d’enquête @oce nous avons commencé une nouvelle série policière. Merci aux intégrales qui nous ont fait craquer. Je ne connaissais pas encore la plume de rochelle, elle a matché avec moi. J’ai trouvé la lecture fluide. L’histoire bien construite, un humour qui marche avec moi, une intrigue avec des bons rebondissement et cette touche d’addictive. On l’a lu e