La Duchesse des coeurs, tome 3 : Lord Ash à tout prix
Sally MacKenzie2015

16.5

Le marquis d’Ashton était très jeune lorsqu’il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d’avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne : il prend les entreprises de ses soupirants pour des infidélités. Peinée d’être soupçonnée d’adultère, Jess s’est murée dans le chagrin. Mais l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne s’est pas démenti, et avec un peu de chance, ces deux-là vont se choisir une deuxième fois.

Titre original : Loving Lord Ash (2015)

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Pauline Buscail | 524 pages | ISBN : 2811213449

• Tachan Le 22 Février 2015 à 09:31
    Coup de coeur à nouveau pour ce tome. J'ai adoré retrouver l'humour de l'auteur à travers les joutes verbales des héros et les moments rocambolesques qu'ils vivent. J'ai justetrouvé la 1e histoire une peu répétitive parfois. La 2e sur la Duchesse était bien mieux de ce côté-là vu qu'elle était plus courte. Mais c'est clairement la meilleure série de S. McKenzie !
  • Boreas Le 31 Décembre 2015 à 17:33
    J'ai adoré ce tome, même si le premier reste mon préféré. J'avais hâte de savoir pourquoi Ash était fâché avec son épouse...
  • jessaddict Le 25 Janvier 2016 à 21:49
    Une bonne lecture ! Divertissante et drôle. Une lecture peut être aussi frustrante avec les secrets, les rumeurs et les non-dits !