#1014 17 Novembre 2024 11:55:30
Bonjour,
Me revoici enfin avec de nouvelles captures :
Titre : Haikyû!! : Les as du volley ball T1
Auteur : Haruichi Furudate
Région : KANTO
Pokémon : Salamèche
Consigne : La couverture est en majorité de couleur orange
P$ : 5
Avis : J'ai découvert Haikyû via l'animé et je dois admettre que j'étais plus que tentée par le manga. J'ai bien fait de céder à la tentation car je suis déjà totalement accro. Hâte de voir cette équipe évoluer.
Titre : La toute petite reine
Auteur : Agnès Ledig
Pokémon : Chenipan
Consigne : Il y a DES insectes sur la couverture
P$ : 5
Avis : La toute petite reine fait partie de ces romans qui font un bien fou, qui rendent foi en l'humanité, qui apaisent quelque chose en nous, qui font échos. C'est la rencontre de deux êtres, malmenés par la vie, perdus et qui vont, petit à petit, s'apprivoiser et s'apaiser. C'est aussi l'onde de choc d'un effet positif sur un entourage. Une ouverture d'esprit. Une lecture qui fait du bien.
Titre : Magus of the Library T7
Auteur : Mitsu Izumi
Pokémon : Mélofée
Consigne : Il y a des fées dans l'histoire
P$ : 10
Avis : J'apprécie toujours autant découvrir l'univers de "Magus of the library". Je pense néanmoins qu'une relecture finira par être nécessaire en raison de la sortie assez lente des tomes. Je trouve que ce manga aborde de bons thèmes avec des problématiques intéressantes (les différents peuples, le pouvoir des livres, la censure,...). Je suis intriguée. J'ignore réellement vers où l'on va mais j'adore.
Titre : Sandman, intégrale 1
Auteur : Neil Gaiman et Collectif
Pokémon : Parasect
Consigne : Un auteur né en automne
Avis : J'ai été impressionné par la densité de cette intégrale. Certaines histoires sont simplement déroutantes. La mythologie créée derrière est riche. Et qu'est-ce que j'ai hâte de rencontrer les autres membres de la famille de Rêve. Je lirai la suite avec plaisir.
Titre : Octobre
Auteur : Søren Sveistrup
Pokémon : Machopeur
Consigne : Lire un one shot
Avis : J'ai passé un bon moment avec ce thriller que je suis contente d'avoir lu à cette période (difficile de faire autrement avec ce titre ;) ). J'ai aimé que les enquêtes s'entremêlent. L'auteur nous balade quasiment jusqu'à la fin. Je me suis attaché à Thulin et Hess. Ça ne m'aurait pas dérangée qu'ils soient revenus pour une autre enquête.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Alakazam - Arbok - Arcanin - Artikodin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chenipan - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Ectoplasma - Electrode - Empiflor - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Kicklee - Leviator - Lokhlass - Machoc - Machopeur - Magicarpe - Mélofée - Mew - Mewtwo - Mimitoss - Minidraco - Nidoran - Nidoran - Onix - Ossatueur - Papilusion - Parasect - Persian - Piafabec - Psykokwac - Ptitard - Pyroli - Rafflesia - Rapasdepic - Reptincel - Rhinocorne - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Salamèche - Saquedeneu - Scarabrute - Smogogo - Stari - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tétarte - Tortank - Tygnon
JOHTO - Azumarill - Capumain - Celebi - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Girafarig - Hoothoot - Joliflor - Kaiminus - Kapoera - Lainergie - Leuphorie - Limagma - Lippouti - Loupio -- Macronium - Maraiste - Méganium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Rémoraid - Roigada - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Groret - Gobou - Goélise - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Libégon - Linéon - Lombre - Métalosse - Monaflèmit - Morphéo - Négapi - Nirondelle - Okéoké - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Regirock - Séléroc - Serpang - Suicune - Tarsal - Ténéfix - Tengalice - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Créfadet - Cresselia - Drascore - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Lixy - Luminéon - Magirêve - Magnézone - Manzaï - Momartik - Moufflair - Mustéflott - Ouisticram - Phyllali - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chlorobule - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Fermite - Feuiloutan - Flotoutan - Géolithe - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar - Neitram - Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Sorboul - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Amagara - Blindépique - Brocélôme - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Desséliande - Dragmara - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Marisson - Prismillon - Ptyranidur - Sapereau - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bamboiselle - Bazoucan - Bombydou - Boumata - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Chelours - Crabagarre - Crabominable - Efflèche - Engloutyran - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Prédastérie - Rubombelle - Sarmuraï - Sovkipou - Sucreine - Tarenbulle - Tiboudet - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Badabouin - Beldeneige - Berserkatt - Dispareptil - Dolman - Duralugon - Galvagon - Grillepattes - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Pyrobut - Rongrigou - Shifours - Théffroi - Zamazenta
PALDEA - Bérasca - Cléopsytra - Courrousinge - Délestin - Dofin - Grondogue - Mite-de-Fer - Olivini - Selutin
P$ : 4485
Pokémons : 262/1021
A bientôt
Dernière modification par Lynn (23 Décembre 2024 19:08:52)