Alaris
Fanny Vergne2024

16.3

Jumeaux. L'histoire d'un vilain et d'un héros.

Druides vivant reclus dans la forêt Astrale, Lucine et Solehan sont bénis depuis leur naissance par les astres et s’apprêtent à devenir les protecteurs des clans druidiques lors de l’Éclipse. Mais lorsqu’une étrange malédiction s’abat lors de la cérémonie, les jumeaux, seuls survivants du massacre, se retrouvent séparés.

Enlevé loin des siens par un être énigmatique et maléfique, Solehan succombera-t-il à la découverte de ses désirs les plus profonds ?

Livrée à elle-même et à la dangerosité d’un monde dont elle ne connait rien, et faisant la connaissance de compagnons de route aux dévotions contraires et aux personnalités hautes en couleurs, Lucine parviendra-t-elle à découvrir bien plus qu’elle ne l’espérait ?

Entre liens d’amour et d’amitié, ce surprenant groupe d’aventuriers parviendra-t-il à retrouver Solehan avant qu’il ne soit trop tard et à sauver l’humanité ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 29 février 2024 | ISBN : 9781738620845

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 513 pages | Format : ePub | Sortie : 29 février 2024 | ISBN : 978-1-7386208-3-8