Coucou !
Nouvelle mise à jour avec :
<image>Titre : Le club des amateurs de romans policiers, tome 1 : Ils étaient septAuteur : Christina Larmer
Catégorie (avec n°obligatoire) : 21) Le personnage principal a un animal de compagnie
Justification : Alicia a un chien nommé Max
Avis : Je le réserve pour le BC ;)
<image>Titre : Titre : Le grimoire d'Elfie, tome 1 : L'Île presqueAuteur : Audrey Alwett, Christophe Arleston et Mini Ludvin
Catégorie (avec n°obligatoire) : 45) Un personnage porte des lunettes (1/3)
Justification : Elfie
Avis : Un premier tome sympa, j'aime le style de dessin et les éléments magiques. Seul bémol : la tante est un personnage très caricatural.
<image>Titre : Titre : Chi, une vie de chat, tome 02Auteur : Konami Kanata
Catégorie (avec n°obligatoire) : 45) Un personnage porte des lunettes (2/3)
Justification : Le père porte des lunettes
<image>Titre : Titre : Chi, une vie de chat, tome 03Auteur : Konami Kanata
Catégorie (avec n°obligatoire) : 45) Un personnage porte des lunettes (3/3)
Justification : Le père porte des lunettes
Avis : Mignon et apaisant, j'ai adoré ces deux tomes !
<image>Titre : Titre : À cheval !, tome 06 : Garrot coup de froidAuteur : Laurent Dufreney et Miss Prickly
Catégorie (avec n°obligatoire) : 87) Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes (1/3)
Justification : La série compte déjà 10 tomes
Avis : Une bonne lecture, mais certains gags répétitifs marchent moins bien avec moi après avoir lu plusieurs tomes.
<image>Titre : Titre : The queen's knight, tome 15Auteur : Kim Kang-won
Catégorie (avec n°obligatoire) : 87) Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes (2/3)
Justification : La série compte 17 tomes
Avis : Des incohérences et un début un peu lent. Ce tome m'a paru moins bien structuré que le précédent, mais l'histoire continue d'avancer et ça c'est déjà un point positif. Il est maintenant temps que tout ce beau monde retourne enfin combattre les créatures de l'ombre !
<image>Titre : Titre : Androïdes, tome 08 : OdisseyAuteur : Jean-Charles Gaudin et Federico Dallocchio
Catégorie (avec n°obligatoire) : 87) Un livre qui fait partie d'une saga qui compte au moins cinq tomes (3/3)
Justification : La série compte déjà 12 tomes
Avis : Ce tome est mon préféré de la saga jusqu’à présent. J’étais captivée et j’ai trouvé l’intrigue de ce tome très satisfaisante.