Love, be loved, Leave, be left, tome 04
Io Sakisaka2017

17.0

En voyant Akari tomber amoureuse, Rio ne parvient plus à se maîtriser et il l’embrasse !
Akari ne comprend pas le comportement de Rio et lui en veut pour son geste familier…
Malheureusement, elle n’ose pas se confier à Yuna qui est aussi
amoureuse de Rio !

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 04 (2017)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 2505066965

2017 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782505066965

• Ailee Le 09 Juillet 2017 à 16:14
    J'ai adoré cette suite. On apprend plus sur le passé de Rio et Akari, et je finis enfin par comprendre cette dernière. Yûna et Rio se rapprochent, et cela ne me déplaît pas. Kazu est encore une fois peu présent, pourtant c'est un personnage attachant. Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 09 Juillet 2017 à 18:31
    J'ai eu un peu de mal avec le rythme de ce tome qui clôt pourtant une partie importante de l'histoire pour ouvrir un nouveau chapitre. Comme toujours avec Io Sakisaka, c'est fait avec beaucoup de doigté et de justesse. Les réactions des personnages sont très crédibles et touchent en plein coeur. Je suis ravie de la relation de confiance entre Yuna et Rio et il me tarde de lire la suite.
  • Coquecigruelalu Le 01 Octobre 2017 à 02:41
    J'ai trouvé ce tome un peu en deçà des trois premiers tomes mais les personnages restent attachants et Io Sakisaka arrive quand même toujours à m'embarquer dans ses histoires... vivement la suite!
  • Gel Le 28 Décembre 2017 à 02:32
    Un tome excellent. La relation entre yuna et Rio progresse et c’est Juste trop Mimi <3 !!!!!!!!!!!!! J’adore également tout les petits bavardages de l’auteur le long des différents tomes... je m’y retrouve vraiment dedans :-)
  • Elsinka Le 24 Mars 2019 à 20:39
    Un tome vraiment sympa, où j'ai apprécié de voir se développer la relation de confiance entre Yuna et Rio. J'ai hâte de lire la suite.
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:22
    L'amitié entre Yuna et Akari est solide et se construit malgré ou plutôt grâce à leurs différences. Des quiproquos rendent les situations (presque)inextricables pour ces cœurs sensibles. C'est toujours aussi kawaï.