#1291 27 Juillet 2025 22:01:37
Bonsoir,
Entrées : Livres soyez les bienvenus dans la PAL prenez place !
Lectures : ils ont enfin quitté la PAL
- Les ombres d'Esver - Katia Lanero Zamora
SuperBonus de Belial - mon avis :
C’est une lecture complètement hors du temps, plutôt faite pour l’automne pour ceux qui aiment respecter les saisons. Nous suivons deux femmes aux caractères bien différents, chacune avec leurs blessures, leurs faiblesses et leurs peurs dans cette histoire gothique. On ne sait jamais trop où la frontière entre la réalité et le rêve/fantastique se trouve. J’ai beaucoup aimé cette lecture.
- Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 13 : Meurtres et gâteau du diable - Joanne Fluke
- Agatha Raisin enquête, tome 36 : Drôles d'oiseaux - M. C. Beaton et Rod (R.W) Green
- Derniers jours d'un monde oublié - Chris Vuklisevic
Malus - Mon avis :
Une histoire étrange et étonnante. Je n’avais pas relu le résumé avant de me lancer dans le livre. J’ai eu comme une impression que l’on prenait une histoire en route et que nous lâchions l’histoire avant la « fin », même si il y a une fin plutôt ouverte qui convient parfaitement. Je me suis laissée complètement happée par les protagonistes et les divers points de vue. On navigue dans une cité pleine de corruption, l’autrice nous tient bien en haleine.
734 Achats VS 682 Lectures