Synopsis
Moyenne
17.1
77 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
115 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
147 membres veulent lire ce livre
139 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
21 Janvier 2025Mycoton3218 / 20Lire la chronique
-
24 Avril 2024Luxnbooks18 / 20Lire la chronique
-
28 Février 2024Carole94p13 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
11 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 13 Juillet 2025 à 18:03 • Jessica •
Première rencontre avec Rebecca Yarros même si j'ai "Fourth Wing" qui m'attend sagement dans ma bibliothèque.
J'ai choisi "Fire & Ice" : ou quand la romance devient un sport de haut niveau... de soupirs !
Cliché sur cliché et pourtant, j’ai tout dévoré. Comme quoi, même les scénarios les plus improbables ont un goût de reviens-y.
Honte ? Aucune. Fierté ? On repassera ! -
18 / 20 Le 19 Juin 2025 à 11:23 Chris80 04
C'était génial. Les personnages étaient très attachants et on ne pouvait que compatir au malheur de December et sa famille. Josh est un mec bien et Sam est la meilleure des meilleures amies que tout le monde rêve d'avoir. Quant à Riley no comment. Même si la fin est un peu rapide je suis trop contente qu'il y ai un tome 2 centré sur Jagger le coloc de Josh. Trop hâte de le commencer.
-
18 / 20 Le 28 Novembre 2024 à 20:49 Minami-chi
Ce livre m'a fait pleurer. J'ai beaucoup aimé que l'autrice aborde un sujet si difficile que l'armée et les familles endeuillées. Alors certes la romance se voie à des kilomètres et on à envie de dire à l'héroïne "mais vas-y bon sang" mais elle est douce et réconfortante. J'ai prédis la plupart des évènements mais pour autant j'ai lâché beaucoup de larmes. Une lecture douce et très émotionnelle.
-
16 / 20 Le 20 Octobre 2024 à 19:30 Titus13
Un livre qui m'a plu par ses thématiques assez peu joyeuses. Moi qui m'attendais à une romance douce et drôle, j'ai aimé le fait d'être surprise. Un très beau traitement du deuil et de la vie des familles de militaire. Les personnages étaient agréables et j'ai aimé les suivre.
-
15 / 20 Le 22 Septembre 2024 à 23:01 Audrey_justreading
J’ai beaucoup aimé tout ce qui est en rapport avec l’armée et avec le deuil. On sent le côté très personnel de l’histoire. Les sentiments et émotions sont très bien décrits. La romance en soi m’a moins plu mais ça reste très mignon et touchant.