Azurore a lu
29 décembre 2019 19:33
Lignes de vie
17
TRES BON
Gabrielle et Antoine n auraient jamais dû se rencontrer et pourtant... une simple lettre anonyme va faire basculer leur destin. Le hasard ? La chance ? Tous deux vont découvrir ce que le mot confidence veut réellement dire. Peut-on s attacher à un être juste au travers de mots, peut-on changer...
Editions Milady (2014)
Azurore a lu
28 décembre 2019 06:47
With you
19
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Milady (2018)
Azurore a lu
19 décembre 2019 23:31
Mille éclats / What Light (What Light)
16
BON
La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l'Oregon. C'est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie...
Editions France Loisirs (2019)
Azurore a lu
18 décembre 2019 18:31
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
16
BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions France Loisirs (2015)
Azurore a lu
8 novembre 2019 20:29
Les thérapies Comportementales et Cognitives pour les nuls
Les thérapies comportementales et cognitives reposent sur une idée simple : votre façon de voir les choses est plus importante que les choses elles-mêmes. Dans ce nouveau titre de psychologie de la collection pour les Nuls, vous découvrirez les principes et les applications de cette thérapie,...
Editions First (2008)
Azurore a lu
7 novembre 2019 16:16
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
19
EXCELLENT
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2017)
Azurore a lu
3 novembre 2019 22:58
Twisted Love, tome 1 : Sous influence (Lead me not)
16
BON
Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de...
Editions Milady (2015)
Azurore a lu
28 août 2019 22:48
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
18
TRES BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2017)
Azurore a lu
22 août 2019 21:56
Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes (Ashes falling for the Sky, book 2: Sky burning down to ashes)
20
EXCELLENT
On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2019)
Azurore a lu
13 juillet 2019 11:33
Moi, quand je me réincarne en Slime, tome 07 (Tensei Shitara Slime Datta Ken, book 07)
19
EXCELLENT
Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah
Millim, la plus redoutable des rois-démons, s'est installée dans la ville de Limule. Il se pourrait que vu de l'extérieur, on croie que Limule et elle ont conclu une alliance, mais Limule et les siens n'ont pas d'autre choix que d'attendre son départ en tentant de ne pas mettre de mauvaise...
Editions Kurokawa (2019)
Azurore a lu
12 juillet 2019 16:22
Ashes falling for the Sky, tome 1 (Ashes falling for the Sky, book 1)
19
EXCELLENT
Sky rentre à l'université et, bien décidée à se défaire de sa réputation de fille sage, entame une relation sans lendemain avec Ash, un séduisant rebelle. Elle ne tarde pas à découvrir la part d'ombre de ce garçon qui a connu le pire.
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2018)
Azurore a lu
7 juillet 2019 22:46
Elia : La passeuse d'âmes, tome 3 : Saison chaude
18
TRES BON
Suite à l'échec de l'attaque du Conclusar, les combattants de l'Aube ont été décimés, Tim a disparu et Solstan est passé à l'ennemi. Elia, activement recherchée par le Palatium, doit fuir la Cité pour survivre. Dans un monde fait d'injustice et de violence où les Passeurs d’Âmes...
Editions France Loisirs (2019)
Azurore a lu
11 juin 2019 22:59
Miss Dumplin (Dumplin')
15
BON
Willowdean est ronde, et alors ? Pas besoin d'être super slim pour s'assumer. Jusqu'au jour où elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom, et ne tarde pas à lui voler un baiser. Mais peut-il vraiment l'aimer ? On lui a tellement dit que les filles comme elle ne sont que des seconds...
Editions Michel Lafon (2016)
Azurore a lu
22 avril 2019 17:07
Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 1 : Vertige
17
TRES BON
Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions France Loisirs (2016)
Azurore a lu
20 avril 2019 23:06
Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe (Night Huntress, book 3 : At Grave's End)
18
TRES BON
Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps...
Editions Milady (2014)
Azurore a lu
12 avril 2019 07:14
La communauté du sud, tome 04 : Les sorcières de Shreveport (Dead to the World)
17
TRES BON
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur...
Editions J'ai Lu (2009)
Azurore a lu
2 avril 2019 20:44
La communauté du sud, tome 03 : Mortel corps à corps (Club Dead)
17
TRES BON
Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait...
Editions J'ai Lu (2009)
Azurore a lu
15 mars 2019 23:18
La communauté du sud, tome 02 : Disparition à Dallas (Living Dead in Dallas)
16
BON
La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et...
Editions J'ai Lu (2009)
Azurore a lu
10 mars 2019 21:07
Le Coeur cousu
15
BON
Dans un village du sud de l'Espagne, une lignée de femmes se transmet depuis la nuit des temps une boîte mystérieuse... Frasquita y découvre des fils et des aiguilles et s'initie à la couture. Elle sublime les chiffons, coud les êtres ensemble, reprise les hommes effilochés. Mais ce talent...
Editions Folio (2018)
Azurore a lu
20 février 2019 21:54
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
19
EXCELLENT
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera...
Editions France Loisirs (2017)