Ageha84 a lu
1er septembre 2020 07:55
Le gardien, tome 4 : Séisme
16
BON
Pourquoi ne puis-je pas avoir une vie paisible et normale comme la plupart des gens ? Bon, d’accord, j’ai quatre éléments qui ont élu domicile dans ma tête et me parlent, ce qui est assez éloigné de la norme, j’en conviens. Maintenant, je dois apprendre à les maîtriser si je veux...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Juno Publishing (2020)
Ageha84 a lu
30 août 2020 12:47
Kate Daniels, tome 06 : Montée Magique (Kate Daniels, book 06: Magic Rises)
18
TRES BON
Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût. La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup...
Editions Infinity (2019)
Ageha84 a lu
28 août 2020 06:51
Le gardien, tome 3 : Cyclone
16
BON
Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous souffle de tout faire voler dans la pièce lorsque vous êtes à bout de nerfs ? Eh bien, la mienne sait très bien se faire entendre et elle a la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête. Il faut dire que le comportement des deux...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Juno Publishing (2020)
Ageha84 a lu
26 août 2020 23:10
Le gardien, tome 2 : Tsunami
16
BON
Le boulot de Gardien est assez simple à la base : je dois juste rester en vie. Dit comme ça, cela semble plutôt facile, mais entre mon ange gardien qui ne peut plus se téléporter et ce nouveau loup soumis qui attire les problèmes comme un aimant, les choses risquent de se compliquer...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Juno Publishing (2020)
Ageha84 a lu
26 août 2020 08:37
Le gardien, tome 1 : Incendie
16
BON
Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c’est qu’on est immortel... Enfin en gros... Sauf si l’on nous tue, quoi. En fait, je ne m’en sortais pas si mal jusqu’à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Juno Publishing (2020)
Ageha84 a lu
24 août 2020 16:18
Paris des Limbes, tome 1 : Le Codex de Paris
16
BON
Germain Dupré est détective à Paris depuis… quelques siècles déjà. Il fait profil bas pour ne pas attirer l’attention de la police ou de n’importe quel humain. Mais quand une femme en détresse vient le supplier de retrouver son époux, Germain accepte. Il ne se doute pas que cette...
Editions Autoédité (2020)
Ageha84 a lu
23 août 2020 21:10
Les Châteaux / La Trilogie de Hurle, tome 1 : Le Château de Hurle (Howl's Moving Castle)
17
TRES BON
Au cœur de la contrée magique d’Ingarie, dans le charmant village de Marché-aux-Copeaux, Sophie s’ennuie. Seule dans sa chapellerie, elle a accepté son destin d’aînée de la famille, et de vivre dans l’ombre de ses sœurs, résignée ainsi à un avenir routinier. Après tout, tel est...
Editions Ynnis (2020)
Ageha84 a lu
20 août 2020 14:45
Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles (The Lazy Girl's Guide to Magic, book 3.5 : Sparkle Witch)
18
TRES BON
Neige, Père Noël, câlins et... préoccupations. Découvrez Noël, enquête et étincelles, une courte nouvelle dans l'univers d'Ivy Wilde !
Editions Infinity (2020)
Ageha84 a abandonné
20 août 2020 08:53
Diversion, tome 1 (Diversion)
Les dealers de drogue ne sont pas toujours dans les rues ; parfois ils sont assis derrière des bureaux ou dans des salles de conférence, vendant de la marchandise dans des flacons pharmaceutiques au lieu des petits sachets de cellophane. Quand on lui donne le choix entre huit années de plus...
Editions MxM Bookmark (2015)
Ageha84 a lu
17 août 2020 16:10
L'anti-lune de miel, tome 1 (The Unhoneymooners)
17
TRES BON
Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor. Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus...
Editions Hugo & Cie (2020)
Ageha84 a lu
16 août 2020 16:36
Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire, tome 1 : Cadavre haché, vampire fâché
14
MOYEN
Esther Parmentier, 19 ans, sorcière non répertoriée, est embauchée pour un premier stage dans une agence très spéciale... Délires assurés ! Esther Parmentier a quitté sa Bretagne natale pour un stage à Strasbourg dans une société informatique quand elle est repérée par l’Agence...
Roman • Policier | Fantastique
Editions Rageot (2020)
Ageha84 a lu
13 août 2020 07:44
Sasha Urban, tome 2 : La diseuse de mésaventure (Misfortune Teller)
14
MOYEN
Je suis donc une voyante. Une Consciente sous le Mandat. La vie devrait être simple maintenant, non?? Faux. Avec tous les ‘accidents’ qui me tombent dessus, j’aurais de la chance si je survis à cette semaine. Enfin, si mon patron taré ne me tue pas au travail d’abord…
Editions Mozaika (2020)
Ageha84 a lu
11 août 2020 09:36
Les ailes d'Alexanne, tome 4 : Sara-Anne
16
BON
Se voyant confier une très ancienne pierre noire par une petite Amérindienne effrayée de ce qu’elle entend dans cet objet, Alexanne voudra à tout prix percer son mystère. Sa quête la ramènera à Montréal, la ville de son enfance, où une autre fée lui viendra en aide. Toutefois, seul...
Editions Michel Lafon (2013)
Ageha84 a lu
7 août 2020 07:43
Cassidy Blake, tome 1 : Chasseuse de fantômes (Cassidy Blake, book 1: City of Ghosts)
16
BON
Faites la connaissance de Cassidy, une adolescente presque comme les autres. Elle vit avec ses parents et son chat, aime prendre des photos et passe tout son temps libre avec son meilleur ami, Jacob… À ceci près que Jacob n’est autre qu’un fantôme : depuis un peu plus d’un an, Cass a le...
Editions Lumen (2020)
Ageha84 a lu
5 août 2020 23:06
Kate Daniels, tome 05 : Meurtre magique (Kate Daniels, book 05: Magic Slays)
18
TRES BON
Ravagée par une guerre entre la magie et la technologie, Atlanta n’a jamais été aussi dangereuse. Par chance, Kate Daniels est sur le coup. Kate Daniels a peut-être quitté l’Ordre de l’Aide Miséricordieuse mais elle est toujours plongée jusqu’au cou dans les problèmes paranormaux....
Editions Infinity (2017)
Ageha84 a lu
4 août 2020 14:29
Kate Daniels, tome 04 : Blessure magique (Kate Daniels, book 04: Magic Bleeds)
18
TRES BON
Kate Daniels travaille officiellement pour l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse en tant qu'agent de liaison avec la Guilde des mercenaires. Officieusement, elle gère les problèmes paranormaux dont personne ne veut s'occuper, surtout s'ils concernent la communauté des métamorphes...
Editions Infinity (2017)
Ageha84 a lu
3 août 2020 13:33
Four Kings Sécurité, tome 1 : Roi de pique (Four Kings Security, book 1: Love in Spades)
16
BON
Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances . Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que...
Editions Juno Publishing (2019)
Ageha84 a lu
31 juillet 2020 08:00
Dossier fantômes, tome 1
16
BON
Elle voit des fantômes et elle est la seule à pouvoir prouver que sa sœur adoptive a été assassinée. Rouge à lèvres cerise : check. Fard à paupières : check. Jean skinny : check. Gamine avec un trou dans la tête : check. Telle est la routine de Mattie Hathaway, seize ans. Elle...
Editions MxM Bookmark (2020)
Ageha84 a lu
29 juillet 2020 17:50
Sweet Summer, tome 4 : Dorian
16
BON
Livre 4, Dorian Apprendre à respirer, s’autoriser à aimer. Bousculer les chaînes et les habitudes qui empêchent d’avancer. Sortir la tête de l’eau, pour enfin respirer, et discerner, comprendre qui l’on est. Repousser les obstacles du passé, marcher à deux sur le même chemin,...
Editions Autoédité (2019)
Ageha84 a lu
29 juillet 2020 07:19
Sweet Summer, tome 3 : Valentin
16
BON
Museler les fantômes du passé pour enfin avancer. Vivre ou simplement survivre ? Ne plus laisser passer l’existence, mais y plonger, en profiter. Ouvrir enfin les bras, apprendre à respirer, goûter à la vie… Glisser sur la déferlante et tenter de la dompter… Les vacances de Valentin...
Editions Autoédité (2019)