Diversion, tome 1

de Eden Winters (2015)

17.1

Les dealers de drogue ne sont pas toujours dans les rues ; parfois ils sont assis derrière des bureaux ou dans des salles de conférence, vendant de la marchandise dans des flacons pharmaceutiques au lieu des petits sachets de cellophane.

Quand on lui donne le choix entre huit années de plus en prison ou utiliser son « expertise » pour assister le Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du sud-est, le trafiquant de drogues condamné Richmond « Lucky » Lucklighter choisit la proposition qui lui laisse une certaine illusion de liberté. Cynique et peu disposé à admettre qu’il a commencé à se soucier de son travail, il compte les jours avant que sa dette ne soit payée. Le seul obstacle avant de récupérer sa vie est le bleu qu’on l’a chargé de former avant de partir ; un bleu qui cite les textes pharmacologiques, n’a pas fait ses preuves, et a la tendance – détestable – à voir le bon en chacun… y compris chez la cible de leur enquête.

Avec eux, les méchants n’ont pas la moindre chance… enfin si Lucky et Bo ne s’étranglent pas d’abord…

Titre original : Diversion (2012)

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Juin 2015 | ISBN : B010J3Q9R0

2015 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 295 pages | ISBN : 9791092954609

• Aurore62128 Le 06 Mai 2017 à 16:06
    Très bon 1er tome pour une saga très prometteuse. L'univers pharmaceutique est orignal et les 2 protagonistes atypiques ! Un véritable régal. hate de lire la suite des aventure de Lucky et Bo
  • jesyan Le 21 Mai 2017 à 09:45
    Bon premier tome même si je trouve la fin un peu bâclé. L'univers traité sort des sentiers battus et ne laisse présager que du bon pour la suite de la saga. Hâte de lire la suite.
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:51
    Premier tome très bon, l'univers est intéressant, bien travaillé et construit, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire! J'adore la personnage de Lucky, il a son propre caractère et envoi du lourd!