Sweet Summer, tome 4 : Dorian
Marie H. J.2019

Saga Sweet Summer Terminée

17.2

Livre 4, Dorian
Apprendre à respirer, s’autoriser à aimer.
Bousculer les chaînes et les habitudes qui empêchent d’avancer. Sortir la tête de l’eau, pour enfin respirer, et discerner, comprendre qui l’on est. Repousser les obstacles du passé, marcher à deux sur le même chemin, s’entraider, se dévoiler. Aimer, à ne plus pouvoir s’arrêter.

Dans Sweet Summer, j’ai voulu mettre en avant la romance. Le cœur, la douceur, la passion… J’espère que Marlone, Milan, Valentin et Dorian vous plairont…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 0000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9781086194357

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : B07W4VH5TY

• jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:54
    Dorian, dit Doudou est vraiment un chouette personnage, même si mon petit chouchou reste Valentin. La romance proposée dans ce tome est magnifique et m'a emportée. Quand l'amitié devient amour et qu'on se découvre des sentiments bien plus profonds qu'on ne le croyait, tout prend un autre sens et la vie s'illumine.
  • Emy3489 Le 24 Juillet 2020 à 14:13
    J’ai adoré. Doudou et Chaton sont vraiment adorables. De plus les échanges via messenger sont ultra tordants, qu’est ce que j’ai kiffé cette bande de potes, bordel ils m’ont fait mourir de rire, certains passages étaient sérieux et j’ai eu les boules. Une saga que je ne peux que recommander !
  • Ileen Le 12 Août 2020 à 10:28
    Une magnifique conclusion pour cet été hors norme. Dorian est un personnage absolument génial, qui est prêt à totalement se dévouer pour ses sentiments. L'évolution de sa relation est belle et logique, effectuée de telle façon qu'on ne peut que craquer pour elle. J'ai adoré découvrir cette histoire, cette relation qui évolue de la plus belle des manières, son héros et la bande qui l'accompagne !
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 17:33
    J'ai adoré ce tome qui reste, avec le précédent, mon favoris. Je suis tombé amoureux de la relation qui se développe ici et qui nous présente un lien touchant, tendre, respectueux, d'une authenticité et d'une maturité qui nous atteint de la plus belle des manières. Je veux une suite, un "After Summer"!!!
  • Les Lectures d'Erza Le 06 Septembre 2020 à 16:50
    Ce dernier tome qui conclut en beauté cette saga, Dorian un homme courageux et travailleur qui se donne sans compter pour les siens même un peu trop s'oubliant parfois. C'est une histoire d'âme sœur et d'une évidence. Un amour tendre, touchant, doux et respectueux de l'autre. C'est une histoire de reconstruction et d'acceptation.
  • Miss-Loki Le 18 Août 2021 à 10:35
    Depuis le début de la série Dorian avait ma préférence , j’étais donc certaine d’avoir un coup de cœur pour ce dernier volume mais finalement pas plus que ça … peut être parce qu il n’y avait pas de mystère dès le départ … très belle romance tout de même
  • Audrey_justreading Le 04 Mai 2023 à 23:32
    Ah mais ce final est parfait ! J’ai adoré suivre ce groupe d’amis et plus si affinités. Dorian et Valentin sont adorables. Et même si ça pourrait être plus approfondi c’était super bien. J’ai adoré !