Le gardien, tome 3 : Cyclone
L. N. Nikita2018

Saga Le gardien (Nikita) Terminée

16.9

Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous souffle de tout faire voler dans la pièce lorsque vous êtes à bout de nerfs ? Eh bien, la mienne sait très bien se faire entendre et elle a la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête.
Il faut dire que le comportement des deux hommes de ma vie m’agace au plus haut point en ce moment. Je dois absolument mettre de l’ordre dans tout cela, d’autant que l’arrivée en ville de ce nouveau démon ne va pas arranger les choses, je le crains.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782376767244

2018 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2018 | ISBN : B07D8QWD2C

• Artémis Faune Le 11 Juillet 2019 à 14:28
    Ayant juste adoré les deux premiers tomes, il fallait absolument que je lise ce tome 3, que j’ai dévoré en une journée, même si la fin me laisse sur ma faim, car il faudra attendre avant que la saga ne ressorte en papier et numérique que je puisse dévorer la suite de cette saga trop géniale. Vous l’avez compris, j’ai adoré ma lecture et j’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures d’Adrian <3
  • Kochka94 Le 29 Décembre 2020 à 19:35
    Une suite où Adrian doit gérer sa colère face au retour de Silas et à l'attitude de Graham. Il comprend peu à peu que les éléments qu'il abrite et qu'il protège sont aussi des armes efficaces. L'apparition de Masha, personnage à la fois drôle et dangereux, venu annoncer la menace qui pèse sur Silas nous prépare à la dernière phase de la saga. Toujours aussi palpitant et addictif.