Sweet Summer, tome 3 : Valentin
Marie H. J.2019

Saga Sweet Summer Terminée

17.2

Museler les fantômes du passé pour enfin avancer.
Vivre ou simplement survivre ? Ne plus laisser passer l’existence, mais y plonger, en profiter. Ouvrir enfin les bras, apprendre à respirer, goûter à la vie… Glisser sur la déferlante et tenter de la dompter… Les vacances de Valentin seront-elles le déclencheur de son bonheur.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 0000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 233 pages | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 9781080928415

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : AZW | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : B07VZXK25J

• Sonnydiary Le 27 Août 2019 à 22:47
    Mon tome préféré <3 Valentin est un personnage que j'adore. Tellement touchant <3
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:53
    Encore une petite pépite écrite par Marie H.J. qui a fait battre mon petit coeur, une belle romance, qui montre à quel point il peut être dur de se dévoiler au début d'une relation. Coup de coeur pour Valentin.
  • Emy3489 Le 22 Juillet 2020 à 05:01
    Ce tome ci est plus sombre que les précédents. Valentin est un personnage complexe, torturé avec un passé douloureux. J’ai apprécié ma lecture, ressentie une tonne d’émotions, j’ai souffert avec Valentin et j’ai hâte de découvrir le dernier tome sur Dorian.
  • Ileen Le 07 Août 2020 à 21:15
    Je ne m’attendais pas à autant m’attacher à Valentin ! Il a souffert, souffre toujours, et ses insécurités donnent envie de le prendre dans les bras (avec sa permission). Les liens qu’il parvient à tisser sont forts, son été est beau et compliqué à la fois. L’équipe Sweet Summer est toujours là et c’est un plaisir de lire cette bande de potes. J’adore !
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 17:30
    j'ai adoré ce volume qui nous présente Valentin, un protagoniste captivant et attachant au passé douloureux. Compte tenu du dénouement, j'ai hâte de lire le dernier tome qui risque de me charmer de plus belle.
  • Les Lectures d'Erza Le 06 Septembre 2020 à 16:47
    J'attendais ce tome sur Valentin avec impatience puisqu'il m'avait tapé dans l’œil dès les premières page. C'est un jeune attachant et touchant avec un passé très douloureux. Il reste un être sensible et lumineux qui n'a pas encore détruit tous ses démons. A la fin du tome j'ai enchaîné avec le suivant, on ne peut pas passer à côté d'une histoire d'amour aussi belle.
  • Audrey_justreading Le 04 Mai 2023 à 21:50
    J’ai passé un super moment avec ce tome qui est très touchant. Valentin a énormément subi et c’est le cœur tout palpitant que j’ai appris à le découvrir. Menton spécial pour Elies le veto que j’ai bcp aimé. Obligé de lire la suite par contre !