Le gardien, tome 2 : Tsunami
L. N. Nikita2017

Saga Le gardien (Nikita) Terminée

16.7

Le boulot de Gardien est assez simple à la base : je dois juste rester en vie.
Dit comme ça, cela semble plutôt facile, mais entre mon ange gardien qui ne peut plus se téléporter et ce nouveau loup soumis qui attire les problèmes comme un aimant, les choses risquent de se compliquer légèrement.
D’autant que mes éléments sont très perturbés depuis le départ de Silas et que l’insistance d’un certain alpha ne va pas améliorer les choses.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : B0842D7H45

2017 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : B076GJD9RH

• Artémis Faune Le 20 Mai 2019 à 16:23
    J’avais ce tome 2 dans ma liseuse depuis un moment et je regrette de ne pas l’avoir lu à la suite du tome 1, car j’ai tout simplement dévoré cette histoire. Je l’ai lu en deux jours. J’aime beaucoup le personnage d’Adrian, ainsi que sa sensibilité. J’ai hâte de lire le tome 3 !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 13 Février 2020 à 10:16
    Avec la fin du tome précédent, j’avais hâte de me replonger dans la suite. Ce tome n’est pas mon préféré, même s’il est toujours aussi addictif. La raison ? Graham. J’ai beaucoup aimé Swann et ses interactions avec Javid. L’intrigue est sympa et ce tome nous laisse encore une fois sur notre faim. Vivement la suite !
  • Kochka94 Le 28 Décembre 2020 à 19:44
    Une suite ou l'élément mis en avant est l'eau, la tristesse et la peine. Adrian est dévasté par la disparition de Silas et peine à s'en remettre. D'autant que Graham le poursuit de son charme et tente de le convaincre de lui laisser une chance... Et Leto prend une décision qui pourrait déséquilibrer le trio Gardien, bouclier et épée. Mais un jeune oméga va apporter un vent de fraicheur...